Finalement, ça valait le coup d’attendre, la saison 9 de la série Walking Dead vient tout juste d’arriver sur Netflix. En cette période de confinement contraint, vous venez de trouver une activité pour occuper votre soirée et les jours à venir !


 

 

Une attente prolongée pour cause de problèmes techniques

Initialement annoncée pour le 8 mars, il semble que Netflix ait rencontré des difficultés techniques à l’échelle mondiale qui ont retardé la sortie de Walking de 10 jours. Les spéculations sont allées bon train chez les internautes pendant cette période, les uns accusant Netflix de manipulation, les autres d’incompétence. Mais Netflix aura fini par mettre tout le monde d’accord en publiant en ce début de soirée la saison 9, mettant un terme à cette polémique qui avait pris, ces derniers jours, plus d’ampleur que le débat autour de la manière légère avec laquelle le gouvernement français gère la crise sanitaire en cours.

 

 

Pas d’information sur la disponibilité de la saison 10

Et comme nous le constatons à chaque sortie, vous allez vous empresser de nous demander quand la saison suivante sortira. C’est donc l’occasion de préciser ici que nous ne disposons d’aucune information de la part de Netflix sur une possible sortie de la saison 10 sur la plateforme. Il faudra donc encore patienter…

 

 

Regarder The Walking Dead sur Netflix