Pour certain.e.s, c’est déjà les vacances et qui dit vacances dit plus de temps ! Et ça, Netflix l’a bien compris et vous a prévu un maximum de nouveautés pour que jamais vous n’ayez à vous poser la question suivante : “qu’est ce que je vais bien pouvoir regarder ce soir ?”.


Séduction Haute Tension Brésil –  le 21 juillet

Et comme si les températures n’étaient pas déjà suffisamment chaudes, votre plateforme de streaming préférée fera exploser le mercure en vous ajoutant  de nouveaux épisodes de  Séduction Haute Tension. Cette fois c’est au Brésil que la ceinture de chasteté devra être maintenue. En savoir plus sur Séduction Haute tension.

 

New Amsterdam – Saison 2 – Le 21 juillet

Enorme succès pour cette série médicale qui a fait son entrée au catalogue Netflix début juillet. L’heure est venue pour les fans de découvrir la saison 2. Pour en savoir plus. 

 

Sexy Beast – Saison 1 – Le 21 juillet

C’est une télé-réalité d’un nouveau genre qui viendra enrichir cette semaine l’offre de contenus Netflix. Cette émission de dating à l’aveugle, qui dissimule le physique de ses interlocuteurs sous une tonne de maquillage animalier tentera de prouver que ce qui compte c’est la beauté intérieure ! 

 

Nos mots comme des bulles – Le 22 juillet

Après leur rencontre lors d’une journée ensoleillée, un garçon réservé qui s’exprime par des haïkus et une jeune fille pétillante mais complexée, passent ensemble un été court mais magique.  

 

Sky Rojo : saison 2 – le 23 juillet 

Cette semaine, vous allez donc en avoir pour votre argent : déjà parce que vendredi annoncera le grand retour de Sky Rojo, une série espagnole explosive qui n’a pas manqué de faire une entrée remarqué au catalogue en dernier. 

 

 

Kingdom : Ashin of the North le 23 juillet 

Les fans de zombies pourront enfin profiter d’un épisode spécial qui viendra élargir l’horizon de la série coréenne Kingdom. Intitulée “Kingdom : Ashin of the north“, il dévoilera comment la plante de résurrection qui pousse dans les régions du nord est descendue pour faire des ravages sur les terres Joseon. En savoir plus. 

 

 

The Movie that made us – Le 23 juillet

C’est le grand retour de cette série documentaire qui fait un focus rétro et nous plonge dans les coulisses des blockbusters des années 80. En savoir plus. 

 

Blood Red Sky – Le 23 juillet

Action, vampire et terroriste dans un avion :voilà comment nous pourrions résumer ce film d’action 

 

D’autres programmes viendront rythmer votre semaine. En voici la liste complète : 

 

Le mercredi 21 juillet

Chasseurs de trolls : le réveil des Titans
Sanitation day
Sexy Beasts – Saison 1
Séduction Haute Tension – Brésil 
New Amsterdam – Saison 2

Le jeudi 22 juillet

Nos mots comme des bulles
12 years a slave

Le vendredi 23 juillet

Les maitres de l’univers : Revelation
Kingdom : Ashin of the North
Sky Rojo – Saison 2
The Movie that made us 
Blood Red Sky
Comme une étincelle – Saison 1
Jackpotes
African Amerca
Une seconde chance : Rivales

12301689674662836813 - Sky Rojo, New Amsterdam, Sexy Beasts : quelles sont les nouveautés Netflix de la semaine (du 19 au 25 juillet)?