L’interactivité semble encore avoir de beaux jours devant elle sur Netflix ! Après Bandersnatch, l’épisode spécial de Black Mirror, You vs Wild l’émission de survie américaine portée par Bear Grylls, la plateforme de streaming profite d’Halloween pour lancer son nouveau petit frisson interactif intitulé Escape The Undertaker !


Lire également : Chaque dimanche, le Dr Elvira vous prescrit une ordonnance de films d’horreur pour un Halloween très Netflix & Chills

Sa date de sortie est prévue pour le mardi 5 octobre 2021, la question reste de savoir si vous réussirez à relever les défis du manoir hanté et survivre à ses phénomènes paranormaux  ?

The New Day peut-il survivre aux surprises du manoir effrayant de The Undertaker ? C’est à vous de décider de leur sort dans ce spécial interactif sur le thème de la WWE.

 

Dans ce film interactif qui met en scène des superstars de la World Wrestling Entertainment, l’Undertaker a tendu un piège aux membres de l’équipe The New Day composée des catcheurs américains Big E, Xavier Woods et Kofi Kingston. Mais ce qu’ils ignorent, c’est que l’endroit est une maison hantée de l’extrême bourrée de défis surnaturels. Le sort de ces trois pauvres âmes en proie à la colère de l’Undertaker est entre les mains des spectateurs. A vous de jouer ! 

Amateurs de WWE, vous pouvez également retrouver l’ancien catcheur professionnel Big Show dans la sitcom Le Show de Big Show disponible sur Netflix (Deux saisons)

 

12301689674662836813 - Escape the Undertaker : Netflix sort le grand jeu "interactif" pour Halloween avec la WWE