Le Show de Big Show c’est le programme qu’il vous faut pour oublier les tracas quotidiens. Diffusée sur Netflix à partir du lundi 6 avril 2020, la sitcom américaine saura vous  faire passer un moment agréable en famille en compagnie du célèbre catcheur Paul Donald Wight II. La série sera composée de 8 épisodes. 


Lire également  : L’univers infini d’Ashley Garcia, quand science et adolescence font bon ménage sur Netflix

De quoi ça parle ?

Lorsque la fille adolescente de The Big Show, une superstar de la WWE de renommée mondiale vient vivre avec lui, sa femme et ses deux autres filles, il devient rapidement en infériorité numérique. Malgré ses 7 pieds de haut et son poids de 400 livres, il n’est plus le centre d’attention. Il met alors ces ceintures au placard pour vivre de grands moments, de grosses surprises en famille. 

La série met en vedette la superstar de la WWE The Big Show aka Paul Wight (Fighting with My Family, WWE), Allison Munn (Nicky, Ricky, Dicky and Dawn), Reylynn Caster (American Housewife), Juliet Donenfeld (Pete the Cat) et Lily Brooks O ‘Briant (The Tick).

L’émission est produite par WWE Studios.  Josh Bycel et Jason Berger en sont les producteurs exécutifs et les showrunners. La sitcom rejoint une offre assez complète de programmes familiaux qui comprend Alexa & Katie, Family Reunion, No Good Nick, Malibu Rescue. 

Et pour celles et ceux qui voudraient que le ring manquerait, sachez qu’une nouvelle comédie familiale intitulée “Le catcheur masqué” fera sa sortie mondiale sur Netflix dès le 10 avril 2020. 

Regardez le Show de Big Show sur Netflix

 

12301689674662836813 - Le Show de Big Show : une comédie familiale à découvrir dès maintenant sur Netflix