L’année 2021 va bientôt s’achever et vos esprits de binge watcher ont déjà sûrement gardé en mémoire de nombreux bons (ou moins bons) souvenirs audiovisuels. Entre le phénomène ‘Squid Game’, l’incroyable mini série “Le Serpent“, le final de “La Casa de Papel” ou bien encore l’arrivée de toutes nouvelles séries comme “Shadow and Bones”, il n’y a pas à dire, la plateforme de streaming au N rouge s’est donné du mal et n’aura pas chômé durant ces 12 mois particulièrement intenses !


Lire également : Nouvelles séries, nouvelles saisons : ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour 2022 !

A l’aube de 2022, il n’y a donc aucune raison pour que Netflix ne nous réserve pas un joli petit sprint final. Voici donc sans plus tarder les nouveautés que le géant américain a à nous proposer pour clore l’année en beauté :

Kitz : les amateurs de Gossip Girl et d’Elite vont l’adorer

Vous aimez les adolescents richissismes, la montagne et les secrets, BINGO ! Kitz est la nouvelle série autrichienne à ajouter à votre liste de préférence. Elle est disponible depuis le 30 décembre 2021 sur Netflix.

Les plus grands secrets sont enterrés à Kitzbühel. Mais quand la neige fond, la vérité éclate…

 

 

Cobra Kaï : (Re)prise de Karaté avec une nouvelle saison

Les fans de Karaté Kid vont enfin pouvoir renfiler leur kimono avec la saison 4 qui sera disponible dès le 31 décembre 2021 sur Netflix. 

Dans ce nouveau chapitre, “le dojo Miyagi-Do et celui de l’Aigle venimeux unissent leurs forces pour battre Cobra Kai lors du tournoi de karaté All Valley des moins de 18 ans, au terme duquel les perdants devront raccrocher leur gi. Alors que Samantha et Miguel tentent de préserver l’alliance entre les dojos et que Robby se donne corps et âme à Cobra Kai, l’avenir de la vallée est plus incertain que jamais. Quels tours Kreese cache-t-il encore dans son sac ? Après des décennies de conflit, Daniel et Johnny sauront-ils enterrer la hache de guerre pour vaincre Kreese ? Ou Cobra Kai deviendra-t-il le nouveau visage du karaté dans la région ?” (Synopsis officiel)

 

Ne t’éloigne pas : une mini série adaptée d’un roman de Harlan Coben

Après The Woods, Intimidation ou bien encore The Innocent, voilà que Netflix et le maître du suspens remettent le couvert, et ce, à partir du 31 décembre 2021 pour le plus grand plaisir des amateurs de thrillers. 

“Quatre personnes, de sombres secrets et un passé qui pourraient bien causer leur perte… Connaît-on vraiment quelqu’un ?” (Synopsis officiel)

 

Pour en savoir plus : Ne t’éloigne pas (Stay Close) la mini-série adaptée du roman d’Harlan Coben arrive en décembre sur Netflix

 

The Silent Sea : un K-Drama cosmique ! 

Disponible depuis le 24 décembre 2021, cette nouvelle série vous fera lever les yeux au ciel. Cette fois, pas de jeux mortels comme dans Squid games ou bien encore de créatures monstrueuses comme dans Hellbound, mais une mission spatiale où la chance de survie est de seulement 10%.

Situé dans le futur, sur une planète Terre en voie de désertification, The Silent Sea raconte l’histoire d’un équipage dont la mission très délicate consiste à récupérer un mystérieux échantillon provenant d’un centre de recherche abandonné sur la Lune. (Synopsis officiel)

Pour en savoir plus : The Silent Sea, le nouveau K-Drama vous fera décoller sur la lune à la veille de Noël 

The Silent sea : que pensent les internautes de ce space opera coréen (Avis)

 

Light the Night : le drama taïwanais est de retour pour une partie 2 

La deuxième partie de cette série taïwanaise est disponible depuis le 3 décembre 2021 sur Netflix

“Light the Night” raconte la vie, les histoires de cœur et les différentes luttes auxquelles sont confrontées la mère maquerelle Rose et les hôtesses d’un club populaire.”

12301689674662836813 - Ne t'éloigne  pas, Kitz, Cobra Kaï, etc : avec quelle série allez-vous finir l'année 2021 sur Netflix ?