Avis aux fans de danse, préparez-vous  car le monde va être secoué par un rythme nouveau avec Ritmo Salvaje, la nouvelle série originale Netflix et bonne nouvelle elle est disponible dès aujourd’hui, mercredi 2 mars 2022 !  Avec son lot de rebondissements, de rivalités, de drames, et bien sûr de musique, de théâtre et de danse, ce nouveau programme colombien pourrait bien se placer en digne successeur de La Reina Del Flow. Alors ne perdez pas de temps et savourez dès à présent les épisodes qui composent cette première saison ! 

Lire également : La saison 2 de La Reina Del Flow est disponible sur Netflix, mais pas en français

Filmer la danse et la musique

Mais alors, à qui doit on se nouveau petit bijou qui a déjà le rythme dans la peau ? La télénovela a été réalisée par Simón Brand, celui là même qui se trouve derrière la caméra de « Paraíso Travel » et qui a particulièrement oeuvré dans la création de clips pour des artistes comme Shakira, Enrique Iglesias ou bien encore Thalía et Chayanne. Pour filmer la danse et la musique, on ne pouvait guère trouver mieux… 

De quoi ça parle ? 

Deux danseuses colombienne  que tout oppose s’affrontent sur la piste de danse et en dehors. Mais leur ambition de réussir les conduit sur une voie dangereuse…


Deux mondes, deux styles, une opportunité. 

“Ritmo salvaje” raconte l’histoire d’Antonia et Karina, deux danseuses issues d’univers diamétralement opposés, mais qui partagent une passion commune, la danse. Perfectionniste, Antonia appartient à la prestigieuse académie “Royal” et doit se réinventer afin de jouer dans le spectacle de ses rêves. De son côté, Karina a appris à danser dans les rues de Bogotá, et survit tant bien que mal en espérant montrer un jour au monde de quoi elle est capable avec son groupe Pura Kaye. Lorsque les deux jeunes femmes se rencontrent, Antonia est éblouie par le charisme et le style urbain de Karina. Cette dernière possède tout ce qui lui manque. Antonia décide donc de s’immerger dans sa vie difficile tout en lui faisant découvrir le glamour de la sienne. Les deux danseuses vont se battre de toutes leurs forces et donner tout ce qu’elles ont sur scène pour atteindre leurs rêves. (Synopsis officielle)

 

Qui figure au casting ?

Ce sont Greeicy Rendon et Paulina Davila qui occupent la tête d’affiche. La distribution est complétée par  par Martina La Peligrosa, Juan Manuel Guilera, Sergio Herrera, Cristina Warner, Ángela Cano, Sashua López, David Palacio, Elisa Torrente, Alejandro Buitrago, Kevin Bury et Andrés Juan Hernández.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Greeicy (@greeicy)

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Paulina Davila (@paulinada_)