Chaque mois, Netflix gratifie ses abonnés de nouveaux programmes, densifiant ainsi son catalogue déjà extrêmement riche. A l’arrivée du mois d’Avril, la plateforme de streaming a donc naturellement révélé son agenda des nouveautés. Parmi ses différents ajouts, nous avons décidé de mettre plus particulièrement en lumière les séries exclusives qui jalonneront votre printemps. 

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois d’Avril (Sorties 2022)

Alors de quoi sera fait votre planning de binge watcher ? C’est le moment de le découvrir ! (Liste non exhaustive)

 

Business Proposal – Saison 1 – Le 4 avril 2022

Après falling like the petals, Netflix proposera un nouveau K-drama à son offre de contenus.  Composée de 12 épisodes, cette première saison suivra Shin Ha-ri qui se rend, à la place de son amie, Jin Young-seo, à un rendez-vous arrangé. Pour faire fuir son partenaire, elle s’est grimée en renarde. Mais la situation dérape lorsque l’homme en question se révèle être Kang Tae-mu, le PDG de l’entreprise où elle travaille… et que ce dernier lui fait une proposition. 


En savoir plus : Business Proposal, c’est quoi ce nouveau K-Drama qui débarque en avril sur Netflix (+ Avis)

Elite – Saison 5 – Le 8 avril 2022

En avril, ce sera aussi la rentrée pour les élèves de Las Encinas. Est-il encore nécessaire de faire les présentations ? Ce qui est sûr c’est que cette nouvelle année scolaire va encore faire des ravages ! Comme le dit si bien la légende de la bande annonce officielle : “Cette saison, on se libère ! Finies les étiquettes, finies les règles. On ose tout ?”

 

Dirty Line – Saison 1 – Le 8 avril 2022

 

L’histoire de “Dirty Lines” débute en 1987 à Amsterdam, dans une société néerlandaise en pleine mutation. Étudiante en psychologie, Marly Salomon décroche un job chez Teledutch, la première société de téléphone rose d’Europe fondée par deux frères.

 

Tomorrow – Le 9 avril 2022

Encore une nouvelle série-coréenne, cette fois-ci, placée sur le signe de la science-fiction. Dans Tomorrow, l’on suit un jeune homme devenu mi-humain et mi-esprit par accident. Il est alors recruté par une agence de faucheurs des enfers pour mener à bien des missions spéciales. 

 

Les héritiers de la terre – Saison 1 – Le 15 avril 2022

Adaptée du roman d’Ildefonso Falcones, cette série est la suite de “La Cathedral del Mar”. Elle nous portera à Barcelone à la fin du XIVe siècle pour découvrir les expériences d’Hugo Llor, qui poursuit son rêve d’être un constructeur naval jusqu’à ce que la famille Puig, une famille ennemie de son mentor, croise son chemin. Hugo se retrouve tiraillé entre sa loyauté et son propre besoin de survie. 

 

Poupée russe- Saison 2 – Le 20 avril 2022

La série primée aux Emmy Award sera enfin de retour dans une saison 2 !

 

 

Heartstopper – Saison 1 – Le 22 avril 2022

C’est sans doute la série la plus attendue par les abonnés après Elite. Deux garçons se rencontrent, deviennent amis, et tombent amoureux. Charlie est un jeune homme au cœur tendre, Nick est fan de rugby. Leur amitié improbable au lycée se transforme en une histoire d’amour inattendue. Dans leur cheminement vers la découverte d’eux-mêmes et l’acceptation, Charlie, Nick et leur cercle d’amis devront se soutenir mutuellement pour assumer qui ils sont.

 

Sans un mot [Hold Tight] – Mini-série – Le 22 avril 2022

Après “Safe”, “Intimidation” ou bien encore “Dans les bois”, Harlan Coben revient en force avec une nouvelle mini-série polonaise intitulée “Hold Tight” : évidemment mensonges, secrets et retournements de situation seront au programme !

En savoir plus : Hold Tight : La mini-série adaptée du best-seller d’Harlan Coben arrive en avril sur Netflix !