Disponible depuis le vendredi 15 avril 2022 sur Netflix, “Les héritiers de la terre” fait déjà un véritable carton : Chaque jour qui passe capte et entraîne dans ses filets de nouveaux aficionados; à tel point que cette série espagnole qui est aussi la suite de “La Catedral del Mar” occupe à ce jour la quatrième position du classement des contenus les plus visionnés. Si la raison de ce succès récent est en partie liée à son intrigue, elle est sans doute aussi associée à celui qui la porte : Yan González. Et si son visage vous semble familier, c’est bien normal puisqu’il a campé le personnage de Francisco Gomez dans la série Les Demoiselles du téléphone ou bien encore celui de Julio dans Grand Hôtel.

Lire également : Les héritiers de la terre : les fans de série d’époque vont l’adorer en avril sur Netflix

Une série médiévale faite de romances, de luttes et d’émotions

Composée de 8 épisodes, cette première saison adapté du roman éponyme d’ Ildefonso Falcones, nous emmène dans le Barcelone du XIVe siècle alors qu’un jeune et ingénieux garçon s’efforce de se faire un nom tout en respectant un vœu qu’il a fait à la famille Estanyol.

 

Le casting comprend également Michelle Jenner, Elena Rivera, Rodolfo Sancho et Pere Arquillué.


 

Les internautes ont adoré et en redemandent (Avis)

Si vous avez aimé “La Cuisinière de Castamar” , alors il y a fort à parier pour que vous soyez séduit  par cette nouvelle production. Une chose est certaine, celles et ceux qui se sont lancés dans l’aventure n’ont pas regretté.es : la preuve avec ces avis récoltés sur Twitter :

 

Je regarde les héritiers de la terre (la suite de la série la cathédrale Del Mar) !! Cst trop sous côté

— RER B HATE ACC 🤮🧃
<
(@gioia_ava) April 17, 2022