Il en aura fallu du temps pour enfin connaître le sort de cette teen-série qui a marqué l’intérêt des abonnés Netflix en août dernier. Mais la patience a payé car après un peu moins d’un an, la série “AlRawabi School for Girls” est renouvelée pour une deuxième saison. Cette information  officielle  peut paraître étonnante si l’on considère que la série jordanienne devait normalement être une mini-série mais honnêtement, on ne va pas bouder notre plaisir !

Lire également : AlRawabi School for Girls : une série coup de poing à voir sur le harcèlement scolaire (+ avis)

La plateforme de streaming a naturellement choisi ce mercredi 18 mai, journée nationale de lutte contre le harcèlement à l’école, pour annoncer la bonne nouvelle dans une vidéo qui prépare déjà sa rentrée :

 

Rappelons, qu’après le succès de Jinn, “AlRawabi School for Girls” a su tirer son épingle du jeu en développant une intrigue forte qui traite de l’impact du harcèlement sur les jeunes femmes (et leurs désirs de vengeance…). La saison 1 composée de six épisodes a été réalisée par Tima Shomali autour d’une équipe et un casting exclusivement féminins.

Si pour l’heure il est encore un peu tôt pour connaître les détails de ce deuxième opus (casting, intrigue, premiers visuels), l’on se réjouit déjà de savoir qu’un tel programme qui a toute sa place au sein de l’offre de contenus Netflix puisse durer encore une saison !