Parmi les nouvelles séries originales prévues au catalogue de cette fin d’été, The A List figure en bonne position au palmarès des teen drama. Effet de mode oblige après Jinn, Riverdale ou bien encore The Society, Netflix continue de miser sur un cheval gagnant qui surfe entre la vague du surnaturel et  d’un public adolescent.


Ce que l’on sait déjà sur ce nouveau thriller c’est qu’il a été écrit par Dan Berlinka et Nina Metivier (Doctor Who) et qu’il a été produit au Royaume Uni. La série a déjà été diffusée le 25 octobre 2018 sur BBC iPlayer. Elle sera portée aux yeux du monde entier le 30 août 2019 sur Netflix (ironie du sort, le royaume Uni est exclut de cette mise en ligne).

Lire également : 10 séries fantastiques à découvrir sur Netflix

The A list se déroule dans les highlands écossais ; dans ce qui semble être un camp d’été idyllique mais l’arrivée d’une mystérieuse Ambert dotée de puissants pouvoirs  va changer la donne et les vacances vont alors vite tourner au cauchemar.

Selon ses créateurs, la série s’annonce sombre et captivante (et bien évidemment terriblement addictive). Elle met en vedette Lisa Ambalavanar, Ellie Duckles et Rosie Dwyer et comportera 13 épisodes.

12301689674662836813 - The A List : quand le camp d'été vire au cauchemar (bientôt sur Netflix)