Un grand nombre de série vont lever les voiles dès le 31 août 2017. Un coup dur pour Netflix et ses abonnés. Ce fait est en partie dû à un contrat d’exclusivité que Canal + a signé avec Showtime en mai dernier. Les conséquences sont lourdes puisque ce n’est pas une mais bien plusieurs séries qui vont être retirées progressivement du catalogue du géant américain. C’est peut être donc votre dernière chance de les voir alors saisissez-la vite !

 

Twin Peaks  : Vous avez jusqu’au 31 Août pour savoir qui a tué Laura Palmer.

La série culte des années 90 de David Lynch nous fait ses adieux et la mise en touche est imminente. C’est le moment de savoir qui a tué Laura Palmer.

 

twin peaks netflix sortie de catalogue 1024x576 Il sera bientôt trop tard : les séries à regarder en urgence sur Netflix !

 

 

Regarder Twin Peaks avant le 31/08/2017 sur Netflix

 

 

Broadchurch : la série britannique lève les voiles le 31 août

De l’autre côté de la Manche, il y a toujours une série policière d’exception. Photographie léchée, intrigue captivante et personnages charismatiques, entrez dans une ambiance savamment travaillée avec une bande originale signée par Olafur Arnalds. Le compte à rebours est en marche…

 

broadchurch netflix disparition 1024x576 Il sera bientôt trop tard : les séries à regarder en urgence sur Netflix !

 

 

Regarder Broadchurh avant le 31/08/2017 sur Netflix

 

 

 Dexter – Le tueur en série nous quittera le 12 septembre

Devenez expert en médecine légale et illégale avec Dexter, avant qu’il ne prenne la poudre d’escampette. La série de 96 épisodes, que l’on ne présente plus, disparaîtra le 12 septembre 2017. Et il y a du pain sur la planche puisque c’est pas moins de 8 saisons qui vont se volatiliser. Il faudra donc dire au revoir à Michael C. Hall pour mieux le retrouver dans la saison 2 de The Crown en invité d’honneur.

 

dexter serie netflix disparition 1024x640 Il sera bientôt trop tard : les séries à regarder en urgence sur Netflix !

 

 

Regarder Dexter avant le 12/09/2017 sur Netflix

 

Gossip Girl – L’élite New Yorkaise tire sa révérence le 12 septembre

Dans l’Upper East Side, potins et ragots vont bon train mais ce n’est jamais sans paillettes. Une série bling bling à ajouter à sa liste de lecture rapidement si vous aimez les soirées très select. Et pour celles (et ceux ?) qui n’auraient pas résister au charme de Chuck Bass, consolez-vous, car Ed Westwick sera de retour sur Netflix dans une toute nouvelle série : White Gold (sortie le 14 septembre).

 

gossip girl netflix disparition 1024x768 Il sera bientôt trop tard : les séries à regarder en urgence sur Netflix !

 

 

Regarder Gossip Girl avant le 12/09/2017 sur Netflix

 

 

Deadwood quittera le catalogue le 12 septembre

1870, entrez dans la ville des pionniers qui accueillent les fameux Wild Bill et Calamity Jane. Une version brut de décoffrage de la ruée vers l’or à mettre entre toutes les mains de fans de western.

 

Deadwood netflix disparition 1024x576 Il sera bientôt trop tard : les séries à regarder en urgence sur Netflix !

 

 

Regarder Deadwood avant le 12/09/2017 sur Netflix

 

 

The Killing : un thriller danois à ne pas manquer d’ici le 14 septembre

Découvrez le Danemark dans toute sa splendeur avec ce thriller noir et suivez Sarah Lund au coeur d’enquêtes fouillées, dans une atmosphère sombre et froide. Si vous avez aimez Millenium, vous adorerez cette série qui explore les tréfonds de l’âme humaine.

 

the kiling serie netflix 1024x576 Il sera bientôt trop tard : les séries à regarder en urgence sur Netflix !

 

Il faudra aussi leur dire au revoir …

Utopia : le 31 août 2017

Heroes, Jericho, les 4400, Life unexpected,  : le 12 septembre 2017

19 Réponses

  1. Romain RUEL

    RAY DONOVAN étant une série SHOWTIME va disparaitre du catalogue aussi,? SUITS qui est une série USA NETWORK semble ne plus être disponible d’ci le 12/09?

    Répondre
    • Simon JANVIER

      Il semblerait que vous ayez raison pour la série SUITS :-(( Tout porte à croire que Ray Donovan risque aussi de quitter le catalogue mais nous n’avons aucune communication à ce sujet…

      Répondre
  2. Romain RUEL

    Bonjour Simon, White Collar,autre série USA NETWORK (comme SUITS), Californication et Homeland séries Showtime (comme Dexter) risquent aussi de disparaitre? De plus, Showtime appartenant à CBS quid des séries; How i met your mother, The big bang theory, The mentalist, Elementary, The Good Wife entre autres?

    Répondre
  3. Paolacci

    Bonjour, que se passe t il si j’ai débuter une série- dexter en l’occurrence – et que je ne l ai pas terminer d ici sa suspension ?

    Répondre
  4. Elisabeth

    Je ne trouve plus la série Mentalist…j’étais encore dessus ce matin…a t elle disparu ??

    Répondre
  5. de Lattre

    Et moi je voulais savoir pourquoi Big Bang Theory vient de disparaître de Netflix??

    Répondre
  6. Corinne Buren Videcoq

    Homeland a t’elle disparu de Netflix, impossible de la retrouver ??

    Répondre
  7. Tyrgaar

    Bonjour, comment se fait-il que Netflix ne propose toujours pas la suite de la série Lucifer qui est à 3 saisons et nous n’avons que la première de disponible. Les critiques mentionnait que la saison 2 avait été mise puis retirée. Pourquoi ? Une date possible pour la ravoir? Cordialement

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.