Bonne nouvelle pour les fans de la série fantastique, The Protector devrait revenir pour une deuxième saison ! C’est à l’occasion du lancement de la série (soit le 4 décembre 2018) que Kelly Luegenbiehl, vice-présidente de la société Netflix, a déclaré selon le Hurriyet Dailynews que The Protector comporterait deux saisons. Une annonce que l’on accueille avec une joie non dissimulée et qui vient en réponse au cliffhanger de la fin de cette première saison.  De nouveaux acteurs (Engin Öztürk et Boran Kuzum) devraient également compléter le tableau dans ce second opus. 

>>>Lire également : 10 séries fantastiques à découvrir sur Netflix

The Protector, en plus d’être la première série surnaturelle de son pays (au synopsis très éloigné des séries turques habituelles),  est aussi la première production originale turque Netflix. Cette première saison composée de 10 épisodes (de 45 minutes chacun) pourrait bien  annoncer un nouvel âge d’or pour l’industrie du cinéma turc. 

Le géant américain ne compte d’ailleurs pas s’arrêter en si bon chemin et proposera dès le 21 décembre une nouvelle série turque dénommée BÖRU, qui suivra des membres d’une unité spéciale responsable d’opérations risquées en Turquie

Regarder The Protector sur Netflix

 

A propos de l'auteur

Rédactrice

Binge watcher est ma seconde nature. J'aime les séries originales Netflix et plus particulièrement les séries fantastiques mais je me laisse volontier attirer par des sentiers inconnus. Netflix est une véritable mine d'or que je m'évertue de vous faire découvrir au travers de mes sélections et critiques sur Netflix News.

10
Poster un Commentaire

avatar
7 Discussion
3 Réponses de la discussion
0 Followers
 
Most reacted comment
Commentaires importants
7 Comment authors
patBfjjzjznhfBILALOui ouiAune Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback
Yabancı Basın ve İzleyiciler, Netflix’in Türk Dizisi Hakan: Muhafız Hakkında Ne Düşünüyor? | BL4CK

[…] Netflix News / İspanya: Türk fantastik dizisi The Protector 2. sezonla geri dönecek mi? Netflix’in yardımcı başkanı Kelly Luegenbiehl, ikinci sezonun geleceğini açıklamıştı. Engin Öztürk ve Boran Kuzum gibi aktörlerin ikinci sezonda yer alacağı söyleniyor. […]

SOUMIA
SOUMIA

i juste love this series and am a big fan of Cagatay ulsoy,HARD LUCK TO ALL THE EQUIPES,

trackback
Terre de marées (Tidelands) : laissez-vous envoûter par le chant des sirènes - Netflix News

[…] The Protector : la série fantastique turque reviendra t-elle pour une saison 2 ? […]

christelle chapron
christelle chapron

j’ai adoré cette série !!! j’espère que Netflix ne va pas attendre des années pour nous diffuser la seconde saison !!! j’ai hâte de suivre les aventures de AKAN dans le deuxième opus !!

Oui oui
Oui oui

Moi aussi j’ai trop hâte j’ai regardé la série hier soir j’ai fais les 10 épisodes d’un coup et cette fin ne me convient pas je veux faire épisode donc netflix on se bouge pour la saison 2

Bfjjzjznhf
Bfjjzjznhf

Ouai c chelou au debut g crue que c etait vraiment la fin

Aune
Aune

Franchement la série est intéressante mais Akan c’est un malade, non mais c’est pas possible. Espérons que la saison 2 aura plus de punch.

pat
pat

Akan est complètement hystérique et stupide franchement la série aurait pu être bien meilleure avec un rôle principale meilleure qualité qui n’insupporterait pas tant!!

BILAL
BILAL

any specific date ?

trackback
Le vampire d'Istanbul : la nouvelle série surnaturelle turque est sur Netflix - Netflix News

[…] les succès de The Protector et de Borü, Netflix poursuit sa conquête turque en ajoutant à son catalogue une nouvelle série […]