Bonne nouvelle pour les fans de la série fantastique, The Protector devrait revenir pour une deuxième saison ! C’est à l’occasion du lancement de la série (soit le 4 décembre 2018) que Kelly Luegenbiehl, vice-présidente de la société Netflix, a déclaré selon le Hurriyet Dailynews que The Protector comporterait deux saisons. Une annonce que l’on accueille avec une joie non dissimulée et qui vient en réponse au cliffhanger de la fin de cette première saison.  De nouveaux acteurs (Engin Öztürk et Boran Kuzum) devraient également compléter le tableau dans ce second opus.

>>>Lire également : 10 séries fantastiques à découvrir sur Netflix

The Protector, en plus d’être la première série surnaturelle de son pays (au synopsis très éloigné des séries turques habituelles),  est aussi la première production originale turque Netflix. Cette première saison composée de 10 épisodes (de 45 minutes chacun) pourrait bien  annoncer un nouvel âge d’or pour l’industrie du cinéma turc.

Le géant américain ne compte d’ailleurs pas s’arrêter en si bon chemin et proposera dès le 21 décembre une nouvelle série turque dénommée BÖRU, qui suivra des membres d’une unité spéciale responsable d’opérations risquées en Turquie

Regarder The Protector sur Netflix