Le premier opus de Titans est à peine terminé que déjà les aficionados de la série s’impatientent de savoir s’il y aura oui ou non une deuxième saison. La réponse est  : oui ! Titans a d’ores et déjà été renouvelée pour une saison 2 (et cela même avant la diffusion de la saison 1 en octobre dernier sur DC universe). En revanche, pour le moment, aucune date officielle n’a été communiquée.

Une date de sortie probable pour début 2020

Selon le site ScreenRant, il y aurait fort à parier pour que la saison 2 soit diffusée fin 2019 sur le service d’abonnement DC Universe (uniquement disponible aux Etats-Unis). Une information à mesurer car pour l’heure, le second volet de Titans n’est pas prévu au  calendrier de diffusion DC Universe.

calendrier DC universe titans saison 2 1024x576 Titans : officiellement renouvelée pour une saison 2

La date est par ailleurs à pondérer car les abonnés Netflix devront certainement attendre un mois après la diffusion de l’épisode final de la saison 2 sur DC universe pour pouvoir en profiter, ce qui nous amènerait à une mise en ligne de tous les épisodes simultanés début 2020 (en supposant qu’il n’y ait pas de retard de production).

Une impatience qu’il faudra donc malheureusement contenir bien qu’elle soit légitime. En effet, selon le site Comicsblog l’épisode final aurait été volontairement raccourci pour créer un bon cliffanger et permettre une ouverture de saison 2 encore plus forte.

Regarder La saison 1 de Titans sur Netflix