L’univers retro de Stranger Things n’en finit décidément pas de faire des petits. En effet, après la collaboration annoncée avec H&M, c’est au tour du géant de la brique LEGO de s’y coller en proposant à la vente, à partir du 15 mai 2019*, un nouveau produit qui régalera les fans de la série. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la marque a vu les choses en grand en fabriquant une pièce maîtresse : la maison authentique des Byers.

 

Lire également  : Stranger things : la playlist qui te fait remonter le temps

 

LEGO Stranger Things maison byers Lego étend son univers à celui de Stranger Things dans une collab renversante ! (Netflix)

Bien entendu, l’on connait le souci du détail de la marque et l’on remarque déjà que le set regorge de petits détails qui n’échapperont pas aux plus avertis. Dans le salon, vous pourrez allumer l’alphabet mural, conduire la camionnette du sheriff  mais également jouer avec de nombreux accessoires comme la célèbre gaufre de Onze ou  bien encore la tasse à café de Hopper. De plus, comme son nom l’indique,  l’ensemble Stranger Things : la maison dans le monde à l’envers, permettra de basculer entre le monde réel et le monde à l’envers pour encore plus de fun.

Le set comprendra 8 figurines directement inspirées de la série originale de Netflix : Onze, Mike Wheeler, Lucas Sinclair, Dustin Henderson, Will Byers, Joyce Byers, le chef Jim Hopper et le Démogorgon.

LEGO Stranger Things Lego étend son univers à celui de Stranger Things dans une collab renversante ! (Netflix)

Pour l’occasion, la marque a bien entendu joué le jeu en produisant un spot publicitaire comme s’il débarquait tout droit des années 70. Effet vintage assuré !

L’ensemble sera proposé à la vente à 199,99 €. Un cadeau que les aficionados seront se réserver pour patienter avant la diffusion de la saison 3 prévue le 4 juillet 2019. 

  • Le set sera disponible en exclusivité à partir du 15 mai 2019 pour les membres VIP Lego puis à partir du 1er juin 2019