Diffusée sur la BBC One au Royaume-Uni en 2018 , The Cry ne date pas d’hier et pourtant, elle continue de passionner. Avec en tête d’affiche de ce thriller psychologique, l’on retrouve la magnifique Jenna Coleman qui a fait une entrée remarquée (et remarquable) sur Netflix avec Le Serpent. La série dramatique britannico-australienne écrite par Jacquelin Perske se distingue aussi par sa grande qualité et don suspense savamment dosé.


Lire également : The Cry, que pensent les internautes de cette série pleine de rebondissements disponible sur SALTO 

Nominée pour un Emmy International en 2019, elle raconte un événement tragique : celui Joanna et Alistair,des parents qui voient leur monde s’effondrer après la disparition de leur bébé. Leur vie privée se trouve alors prise dans un tourbillon médiatique. 

 

 

Saluée par la critique et par les téléspectacteurs, la mini-série se compose de 4 épisodes (d’1h chacun). Ils sont tous visibles sur la plateforme de streaming française SALTO et depuis le lundi 28 juin 2021 en replay sur 6play. Malheureusement, vous ne la trouverez pas sur Netflix. En effet, le géant américain ne possède, pour le moment, pas les droits de diffusion de la série à succès …