Véritable bulle “feel good” fraîche et pétillante, nous avons tous découvert l’année dernière avec enthousiasme la série Mes premières fois. Cette première saison aux épisodes courts faciles à dévorer a aussitôt généré de la frustration des abonnés qui en redemandaient et souhaitaient découvrir rapidement la suite des aventures de Devi. Et la demande était on ne peut plus légitime : souvenez-vous, la fin du dernier épisode nous laissait avec un terrible cliffhanger !


Lire également : Mes premières fois : pourquoi vous devez regarder cette série feel-good ? [Avis]

Que se passe t-il dans cette saison 2 ? 

Dans cette saison 2, l’heure est au choix pour la jeune adolescente indo-américaine : Paxton ou Ben, telle est la question. Mais ce n’est pas tout, d’autres intrigues viennent se greffer dans ce deuxième chapitre : l’arrivée d’Aneesa, une “concurrente” va ajouter une pression supplémentaire à Devi qui manque décidément de beaucoup de recul sur la situation.

Nous retrouvons également avec joie les autres membres de la famille et leurs histoires secondaires toutes aussi émouvantes. Alors que Kamala a du mal à être respectée dans son laboratoire, Nalili s’interroge sur l’éducation qu’elle peut donner à sa fille qui cumule les bévues. 

Que pensent les internautes de ce nouveau volet ? 

Créée par Mindy Kaling et Lang Fisher, la série continue d’avoir le vent en poupe sur Netflix. Disponible sur la plateforme de streaming depuis le 15 juillet 2021, elle occupe à ce jour la première place du palmarès des contenus les plus visionnés, devant La cuisinière de Castamar et Sex/Life. 

Mais si la curiosité est au rendez-vous, cela ne donne pas pour autant d’indication réelle sur ce qu’en ont pensé les internautes. C’est pourquoi nous avons recueilli sur twitter les premiers avis :

12301689674662836813 - Mes premières fois : que pensent les internautes de la saison 2 ? [Avis]