Bonne nouvelle, c’est officiel, vous pourrez suivre les aventures de Beth, Annie et Ruby sur Netflix à partir du 31 août 2021 ! L’information a été publiée hier  par le géant du streaming sur les réseaux sociaux à l’occasion de la diffusion du calendrier des sorties du mois d’août 2021. 


 

Contre toute attente, la saison 4 arrive sur Netflix

“Good Girls” appartenant au réseau NBC, il aura fallu attendre que l’intégralité des 16 épisodes ait été diffusée outre atlantique (soit le 22 juillet 2021). Une nouvelle d’autant surprenante que la NBC avait annoncé ne pas vouloir céder les droits de diffusion à une autre plateforme. Qu’à cela ne tienne, l’univers du streaming est fait de surprises et comme comme dit l’adage, tout vient à point à qui sait attendre !

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois d’août (Sorties 2021)

La saison 4 sera la dernière 

La moins bonne nouvelle, c’est que cette quatrième saison sera la dernière. En effet, NBC a annoncé en juin de cette année qu’il n’y aurait pas de saison 5 en raison d’un budget insuffisant. La plateforme de streaming Netflix n’a pas souhaité sauver la série du naufrage. 

 

Good Girls : quand “Thelma et Louise” rencontre “Breaking Bad”

La série suit trois mères de banlieue du Michigan, dont deux sœurs, qui ont du mal à joindre les deux bouts. Fatiguées de subir cette situation difficile, elles décident de réaliser un cambriolage improbable dans un supermarché avec une arme factice.

L’on retrouvera au casting de ce nouvel opus, Christina Hendricks (“Mad Men”, “Another Period”), Retta (“Parks and Recreation”, “Girlfriends’ Guide to Divorce”), Mae Whitman (“Parenthood”, “Arrested Development”), Reno Wilson ( “Mike & Molly”), Manny Montana (“Graceland”), Lidya Jewett (“Hidden Figures”), Isaiah Stannard (“Brad’s Status”) et Matthew Lillard (“Twin Peaks”, “Bosch”).