Disponible depuis le 23 juillet 2021 sur Netflix,  “Les maitres de l’univers : révélation “ ensorcelle les nostalgiques en portant à l’écran le dessin animé culte des années 80 qui a fait toute leur enfance. 


Après les succès de Carmen Sandiego, She-ra et les princesses au pouvoir ou plus récemment de Sailor Moon, la plateforme de streaming a bien compris qu’il était doux et bon de surfer sur la vague retro ! Avec cette nouvelle série, elle dépoussière l’épopée légendaire et l’ histoire mythique de Musclor et Skeletor. 

Lire également : “Les maitres de l’univers : révélation “, la suite de la série culte des années 80 débarque en juillet sur Netflix

Le pouvoir du Crâne ancestral est de retour !

Après une bataille cataclysmique entre Musclor et Skeletor, Eternia est fracturée et les Gardiens du Crâne ancestral sont dispersés. Il revient à Tila de réunir les héros, séparés après des décennies de secrets, et de résoudre le mystère de la disparition de l’Épée du pouvoir, dans une course contre la montre pour sauver Eternia et empêcher l’univers de s’effondrer. (Synopsis officiel)

 

 

Que pensent les internautes de cette version 2021 de la série culte des années 80 ? 

Si les fans regrettent déjà que cette saison ne compte que 5 épisodes, la satisfaction semble toutefois à son comble.