Netflix a malheureusement mis fin à son offre d’essai gratuite, vous devrez donc souscrire un abonnement pour commencer à regarder Netflix.

Plus d’informations dans cet article

 

Vous envisagez de souscrire un abonnement à Netflix mais vous voulez être certain de ce que vous allez y trouver avent de vous engager ? Le mois d’essai est fait pour vous !

Sans engagement, ce mois d’essai vous permet de regarder l’intégralité du catalogue disponible dans le pays où vous vous trouvez. Afin de vous garantir aucune interruption dans l’accès à votre compte, Netflix vous demandera d’indiquer votre numéro de carte bancaire lors de votre inscription au mois d’essai. De cette manière, si vous n’avez pas interrompu votre essai, au plus tard le dernier jour de celui-ci, vous commencerez à être facturé par Netflix. Au moins pour le mois entamé si vous interrompez votre abonnement quand le mois d’abonnement suivant votre période d’essai a commencé.
Mais afin de vous permettre de ne pas dépasser la fin de votre mois d’essai et de vous laisser la possibilité de résilier sans rien payer, Netflix vous enverra un email de notification contenant un lien d’annulation à l’adresse e-mail que vous avez indiqué lors de votre inscription.

 

Pour bénéficier de votre premier mois gratuit, voici comment procéder :

  1. Installez l’application Netflix sur votre appareil ou connectez-vous au site de Netflix à l’adresse https://www.netflix.com/
  2. Cliquez sur le bouton “Essayez gratuitement pendant 30 jours” ou “Commencer par 30 jours gratuits”
  3. Saisissez votre adresse e-mail et le mot de passe que vous avez choisi puis validez
  4. Choisissez le mode de paiement qui servira au règlement de votre abonnement
  5. Saisissez votre nom et prénom
  6. Et voilà ! C’est aussi simple que cela, vous venez de démarrer votre mois d’essai gratuit

 

Et bien évidement, pensez à désactiver ou fermer le compte pendant les 30 jours d’essai si vous ne souhaitez pas conserver votre abonnement et être prélevé de son montant tous les mois par Netflix.

 

 

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.