On vous l’avait promis il y a quelques temps et votre souhait est enfin réalisé : Netflix est nativement accessible sur votre Freebox Revolution. L’application est directement intégrée aux sources de sVOD disponibles sur la page d’accueil de votre Freebox et garantit la diffusion en HD, ce que ne font pas la plupart des box chinoises que vous pouvez posséder pour regarder Netflix indépendamment de votre box opérateur ou de votre téléviseur connecté certifié.

 

Capture d’écran 2019 12 18 à 17.42.24 1024x574 Netflix est disponible sur la Freebox Revolution
  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • reddit

Retrouvez Netflix dans la rubrique Vidéos de votre Freebox Revolution

Vous êtes déjà abonné à Netflix

Si vous disposiez d’un abonnement à Netflix avant cette mise à jour, il vous suffira de vous connecter avec vos identifiants dans l’application Netflix, sur votre Freebox. La facturation de votre abonnement continuera à se faire comme les mois précédents, via votre opérateur mobile ou directement sur votre carte bleue.

 

Vous n’êtes pas encore abonné à Netflix

Si vous n’aviez pas d’abonnement à Netflix, vous pourrez vous abonner directement sur votre Freebox, depuis l’application Netflix ou dans votre espace abonné. Dans ce cas, la facturation de votre abonnement sera intégrée à votre facture Free mensuelle. Le montant de la formule choisie s’ajoutant à celui de votre abonnement internet. L’option est résiliable à tout moment car elle est sans engagement.

Malgré les promesses de Xavier Niel (PDG de Free), les abonnés possédant une Freebox Revolution ne bénéficieront pas de tarifs préférentiels comme c’est le cas pour les abonnés disposant de box Delta et One qui bénéficient de la formule “Essentiel” intégrée à leur abonnement.

 

Si vous ne l’avez pas fait récemment, vous devrez mettre à jour votre Freebox Revolution pour bénéficier de l’accès à Netflix. Et pour mettre à jour votre Freebox, c’est très simple : il vous suffit de redémarrer votre boîtier !