Kogustaki Mucize est devenu en l’espace de quelques jours la nouvelle coqueluche des abonnés Netflix. Le film turc est d’ailleurs passé depuis peu dans le top 10 des programmes de la plateforme américaine. Avec son histoire émouvante (et larmoyante à souhait), difficile, en même temps de ne pas s’attendrir devant l’histoire du personnage principal incarné par Aras Bulut Iynemli.


Mais qui est donc cet acteur qui nous a émut aux larmes ? Retour sur sa carrière… 

A lire également : Le bouleversant film turc Kogustaki Mucize va vous faire fondre en larmes sur Netflix

Né le 25 août 1990 à Istanbul, Aras Bulut Iynemli est considéré comme l’un des acteurs turcs les plus talentueux. Et il faut dire que, depuis le début de sa carrière, le jeune homme de 29 ans collectionne les distinctions (Meilleur acteur, acteur le plus élégant de l’année, etc.). Mais c’est surtout pour ses performances au sein de séries télévisées As Time Goes by, Magnificent Century, Maral, Inside qu’il est le plus salué. Sa carrière est arrivée à son apogée avec la série The Pit.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

⚫️⚪️

Une publication partagée par Aras Bulut İynemli (@iynemliarasbulut) le

Iynemli est aussi apparu dans de nombreux films publicitaires et  il est devenu le visage de nombreuses marques. En 2018, il a été choisi homme de l’année par GQ Turquie.

Avec le film Kogustaki Mucize ajouté au catalogue Netflix, il y a fort à parier pour que sa célébrité monte encore d’un cran : c’est tout ce que l’on peut lui souhaiter.

Pour ne rien manquer de son actualité, pensez donc à suivre son compte Instagram

Cet article pourrait vous intéresser : 

https://www.netflix-news.com/articles/programmes/series/74182-10-programmes-turcs-a-decouvrir-sans-plus-attendre-sur-netflix-25-03-2020/

Source Wikipédia

Regarder 7-kogustaki-mucize

7. Koğuştaki Mucize