Égérie et épouse du réalisateur Mike Flanagan, Kate Siegel a déjà une très longue liste de films et séries à son actif. Le dernier en date n’a d’ailleurs sans doute pas échappé à l’œil averti des abonnés Netflix. Disponible depuis le mercredi 27 octobre 2021, le thriller psychologique Hypnotique place l’actrice en tête d’affiche dans le rôle d’une femme prise au piège d’un hypnothérapeute…


Lire également : Hypnotique, Netflix compte bien vous hypnotiser avec son nouveau film d’horreur disponible en octobre 

Voir Hypnotique sur Netflix 

 

Pas un bruit : les débuts

Mais si son visage ne vous est pas inconnu c’est sûrement en raison du thriller psychologique “Pas un bruit” pour lequel elle tient le rôle principal et qui l’a révélée. Le film vient d’ailleurs d’être récemment ajouté au catalogue Netflix (Vous pouvez également le retrouver au sein d’une sélection spéciale “Home Invasion“.) 

Voir Pas un bruit sur Netflix 

Un rôle secondaire dans Jessie, un huis clos adapté du roman de Stephen King

L’année suivante, elle joue le rôle de la mère de Jessie Burlingame  aux côtés de Carla Gugino dans l’inquiétant huis clos “Jessie” adapté du roman éponyme de Stephen King. 

Voir Jessie sur Netflix

 

Consécration avec The Haunting of Hill House

En octobre 2018, elle occupe un des rôles phares de la série à succès “The Haunting of Hill House”. Véritable consécration, la série rencontre à la fois la critique et le public.

 

Voir The Haunting of Hill House sur Netflix

 

Kate Siegel, envoûtante dans The Haunting of bly Manor

Deux ans plus tard, Mike Flanagan remet le couvert avec le deuxième opus de la série d’anthologie horrifique avec “The Haunting of Bly Manor” librement adaptée de la nouvelle Le Tour d’écrou d’Henry James. Kate Siegel y incarne le rôle envoûtant de Viola Willoughby. Elle figure dans l’épisode 8 intitulé “Histoire singulière de quelques vieux habits”, épisode somptueux en noir et blanc qui revient sur les origines de Bly Manor.

Voir The haunting of Bly Manor sur Netflix

 

Sermons de minuit

En 2021 , on la retrouve dans Sermons de Minuit, une mini-série d’horreur. Elle joue le rôle d’Erin Greene aux côtés de Zach Gilford. En savoir plus : Sermons de minuit, que pensent les internautes de la dernière série signée Mike Flanagan 

Voir Sermons de minuit sur Netflix

12301689674662836813 - Vous avez aimé Hypnotique, découvrez les films et les séries avec Kate Siegel disponibles sur Netflix