C’est incontestable, les TikTokers ont le vent en poupe en ce moment sur Netflix ! Après qu’Addison Rae ait fait ses premiers pas sur la plateforme de streaming avec le film “Il est trop bien”, c’est au tour de Ralf Morales et Estefi Merelles d’entrer en scène avec Anónima, une comédie romantique  disponible à partir du  10 décembre 2021 sur Netflix. 

Lire également : En novembre, faites le plein de comédies romantiques de Noël sur Netflix (Sorties 2021)

Mais ce n’est pas tou, cette production originale est décidément placée sous le signe des réseaux sociaux : Wendy Mora Reyes, l’auteur du livre dont s’inspire la série a elle aussi été repérée  sur Wattpat, plateforme où les utilisateurs  peuvent éditer et partager  leur prose.  

 

Au commencement, un simple SMS envoyé par erreur

Tout commence une nuit blanche lorsqu’elle reçoit un message inconnu. Alex en est l’émetteur mais il pense qu’il parle à une fille qu’il a rencontrée ce jour-là et elle lui a donné le mauvais numéro. Sans que personne ne soit au courant de la confusion, Vale et Alex commencent à parler et tombent amoureux. En revanche, ce qu’ils ignorent tous les deux, c’est  qu’ils se sont déjà rencontrés en chair et en os.

 

 

« En milieu de matinée, vous recevez un message d’un inconnu qui vous invite à sortir. Surprise, vous  l’envoyez d’abord balader, mais à la lumière du jour, vous recevez un nouveau message avec des excuses pour s’être trompé de numéro … Et si vous y répondiez ? “

En plus d’Annie Cabello et Marco Antonio Morales de la Peña, le film d’1h40 réunit à la distribution Estefi Merelles, Alicia Vélez, Harold Azuara, Jesús Guzmán, Verónica Merchant, Amanda Farah, Luz Aldan, Tadeo Tovar, Ari Shasho et Xalli Rivera.


 

 
12301689674662836813 - Anónima : la romance 100% réseaux social  arrive en décembre sur Netflix