Souvenez-vous, c’était il y a deux ans désormais, en mai 2020 pour être précis : la teen-série mexicaine “Control Z” investissait le catalogue de Netflix et prenait le contrôle de ses abonnés. Aujourd’hui, nous vous apportons une bonne et une moins bonne nouvelle : au même titre que “Qui a tué Sara ? ” ou bien encore que “Valeria” la série reviendra pour une troisième saison mais ce sera hélas la dernière. On vous en dit plus dans cet article. 

Lire également : Control Z : que pensent les internautes de cette nouvelle série mexicaine signée Netflix ? (Avis)

 

Quand sera diffusée la saison 3 de “Control Z” ? 

L’échéance est proche et saura vous occuper en début de grandes vacances : vous allez pouvoir faire vos adieux à Sofia à partir du 6 juillet 2022, date de diffusion de la saison 3. Cette dernière saison devrait être composée de 8 épisodes comme les deux précédents volets.

 

 

Chercher le hacker

Créée par Carlos Quintanilla Dakar, Adriana Pelusi et Miguel García Moreno, “Control Z” se concentre sur l’histoire de Sofía, une jeune fille solitaire mais très observatrice, qui tente de lever le voile sur l’identité d’un hacker qui divulgue les secrets des élèves, non sans conséquences pour eux. 

Si pour le moment, aucune bande annonce n’a été dévoilée (mais cela ne devrait pas tarder), l’intrigue de la saison 3 nous offre déjà un bon aperçu de ce à quoi l’on peut s’attendre au sein de cette saison 3 : n’en perdez pas une miette !

“Immédiatement après la mort accidentelle de Susana, le groupe conclut un pacte pour garder leur implication secrète et ne plus jamais en parler. 15 mois plus tard, le groupe est sur le point d’obtenir son diplôme et de réaliser ses rêves. Tout va bien pour eux jusqu’à ce que @todostussecretos se réactive et menace de leur enlever ce qu’ils aiment le plus : leur avenir radieux. Encore une fois, c’est à Sofia de découvrir qui se cache derrière cette nouvelle menace avant qu’il ne soit trop tard.”