En regardant la bande annonce de Valeria (à ne pas confondre avec la Valeria de The Circle), impossible de ne pas faire le rapprochement avec la très célèbre série New Yorkaise : S** and the City. Et pour cause :  cette nouvelle série espagnole estampillée Netflix regroupe un ensemble d’ingrédients qui pourrait en  faire d’elle la digne héritière : une auteure, des copines, des virées, des histoires de coeur, de c*l et beaucoup beaucoup sensualité….


Lire également : “Valeria : Notre avis et celui des internautes sur la nouvelle série espagnole”

La série en provenance d’Espagne est diffusée à partir du vendredi 8 mai sur Netflix. La saison 1 se compose de 8 épisodes. 

De quoi ça parle ? 

Adaptée de la saga best-seller “Dans les pas de Valeria” d’Elisabet Benavent, la série suit le quotidien d’une écrivaine qui souffre du syndrome aigu de la page blanche. En plein crise artistique et conjugale, elle trouvera le soutien de trois amies qui, elles aussi, se découvrent intérieurement.

Complices et inséparables, Valeria et ses amies se racontent tout.

 

 

Dans le rôle principal : Diana Gomez alias Tatiana, le femme de Berlin dans la Casa de Papel 

Le casting principal de la série a été annoncé : Diana Gómez joue le rôle principal de  Valeria, elle est un personnage récurrent dans la série La Casa de Papel. En effet, elle apparait dans les parties 3 et 4 et interprète le rôle de la femme de Berlin.

valeria netflix - Valeria : histoires de coeur et plus si affinités en ce moment sur Netflix (Casting, saison 2, etc.)

Elle est rejointe par ses trois amies madrilènes Lola (Silma López), Carmen (Paula Malia) et Nerea (Teresa Riott ). Ibrahim Al Shami joue Adrián, le mari de Valeria, et Benjamín Alfonso, le mystérieux Víctor.

En octobre 2019, alors qu’il tournait depuis plusieurs mois, Benjamín Alfonso a été remplacé par Maxi Iglesias dans le rôle de Víctor. C’est grâce à la série Physique Chimie que la carrière de Maxi Iglesias et dans Valeria il risque de faire grimper de plusieurs crans la température !

 

Déjà une saison 2 ?

Lire également : Valeria revient prochainement sur Netfilx(Saison 2 en approche)

Avant même le lancement de sa première saison, Netflix a confirmé le développement d’une seconde saison ! Une bonne nouvelle pour les fans qui ont, en général, très vite envie de savoir s’ils pourront poursuivre les aventures de leurs personnages préférés. 

Regarder Valeria sur Netflix