Dans la catégorie Lifestyle, Netflix n’est jamais à court d’idée et ce n’est pas la prochaine émission de télé-réalité qui viendra nous démentir. En effet, après les interventions maniaques de Marie Kondo dans “L’art du rangement” et la série “Sex, Love and Goop” , “L’architecte du désir” offrira à ses candidats une vision qui unira les deux univers :   intimité et architecture d’intérieur. On vous dit tout de cette émission qui s’annonce chaude, chaude, chaude… 

Lire également : Ces émission Netflix vous donneront envie de faire votre grand ménage de printemps

Pimentez votre intérieur

Des couples qui cherchent à pimenter leur relation dans l’intimité font appel à l’architecte d’intérieur de luxe Melanie Rose pour créer des espaces élégants où réaliser tous leurs fantasmes. Si la rénovation d’appartements ou le home staging vous sont déjà familiers, vous n’avez encore jamais rien vu de tel !

 

Quand sortira l’émission sur Netflix ? 

La diffusion du programme “L’architecte du désir” est prévu pour le vendredi 8 juillet 2022. Il sortira en exclusivité sur Netflix à partir de 9H01. La même date, les abonnés pourront aussi enfin découvrir la romance française “Les liaisons dangereux“, la nouvelle comédie “Boo, Bitch”, porté par Lana Conor ou bien encore la sensationnelle et carcérale “La nuit sera longue”.