Quelque soit les saisons, on a tous besoin de comédies romantiques. Et cela tombe plutôt bien , car, été comme hiver, Netflix comble ses abonnés de romance de toutes sortes. Après la saison 4 de “Virgin River” ou plus récemment “Nos coeurs meurtris” et avant que ne vienne s’ajouter au catalogue l’histoire d’amour turque”Le chant des coeurs” et la suite de la série  “Mes premières fois“, la plateforme de streaming fera battre nos coeurs avec une nouvelle romcom comme on les aime : cousue de fil blanc mais terriblement attachante et irrésistible ! 

Lire également : Nos coeurs meurtris : une romance musicale portée par Sofia Carson et Nicholas Galitzine à découvrir sur Netflix (+ Avis)

Intitulé Wedding Season, ce nouveau film signée Netflix réalisé par Tom Dey (Playboy à saisir, Showtime) à partir d’un scénario de Shiwani Srivastava ne réinvente en rien le genre et fait même appel à un ressort bien connu : celui de la fausse relation amoureuse qui finit irrémédiablement par en devenir une bien réelle. 

Au départ : un deal pour survivre à la pression familiale

Après avoir rompu ses fiançailles, renoncé à une brillante carrière dans la banque à New York et choisi de s’installer dans le New Jersey pour démarrer une nouvelle vie, Asha (Pallavi Sharda) se sent plus vivante que jamais. Sa mère, en revanche, pense que sa fille aînée a perdu la tête et qu’elle risque de passer à côté de sa vie si elle n’abandonne pas son nouveau poste dans une startup et ne se remet pas vite en quête d’un mari. Entrepreneuse, elle décide alors de créer un profil de rencontre en ligne  afin de permettre à sa fille de trouver la perle rare.

 

C’est alors qu’entre en scène Ravi (Suraj Sharma) — ou plus exactement ses parents — qui ont le même projet pour leur fils. Après un premier rendez-vous catastrophique, Asha et Ravi réalisent que l’amour n’est pas leur priorité pour le moment et proposent un plan qui pourrait leur rendre service à tous les deux : prétendre être en couple pour traverser sans encombre la saison des mariages à venir. Mais à force d’invitations, de danses et de tenues apprêtées durant trois mois entiers, Asha et Ravi s’aperçoivent peu à peu qu’ils ont peut-être plus en commun qu’ils ne le pensaient. Et si leurs parents avaient vu juste ?

Qui figure au casting de “Wedding season” ? 

Le casting réunit les acteurs suivants : Suraj Sharma (L’odyssée de Pi, How I met your father), Pallavi Sharda (Tom & Jerry, The One) , Rizwan Manji , Veena Sood , Ari Afsar, Sean Kleier et Manoj Sood .

Quand sortira cette nouvelle comédie romantique ? 

 
“Wedding Season” sera disponible en exclusivité sur Netflix à partir du jeudi 4 août 2022 à 9h.