Les abonnés friands de séries érotiques ne pouvaient espérer meilleur démarrage pour ce mois de mars déjà particulièrement chargé en nouveautés. Après avoir attendu patiemment deux belles années, ils ont pu se délecter en ce jeudi 2 mars 2023 de la saison 2 de Sex/Life.

Lire également : Sex/Life : une saison 3 a t-elle été commandée par Netflix ? 

Ce nouveau volet n’a évidemment pas manqué de faire grand bruit sur internet notamment parce qu’il est présenté comme comportant des scènes de sexe encore plus torrides que le précédent… Mais alors, à l’issue des six épisodes qui composent cet opus, quel est le verdict ? Le désir des abonnés a-t-il été satisfait ? Nous vous répondons dans cet article ! 

Sex/Life : quand Billie sort de sa zone de confort

Alors que la saison 1 de Sex/Life voyait Billie s’affranchir de toutes raisons dans un cliffhanger sous haute tension, ce nouveau chapitre écrit une nouvelle page de son journal intime : la jeune femme semble bel et bien décidée à prendre en main sa vie sexuelle mais aussi sa vie tout court. Et pour ce faire, elle n’hésite pas à sortir de sa zone de confort et à rallumer la flamme auprès du ténébreux Majid (Darius Homayoun). Cette saison 2 choisit également  de développer un peu plus les intrigues et histoires personnelles des personnages secondaires de la saison 1  : l’on peut ainsi découvrir comment Sasha est devenue la femme indépendante qu’elle est aujourd’hui mais aussi comment son nouveau béguin menace son avenir. L’on retrouve Cooper au coeur d’une nouvelle passion beaucoup plus intense, tandis que Brad tente de réfréner son attraction pour Billie dans les bras de Gigi (Wallis Day). 

 

Les abonnés ont-ils été conquis par la saison 2 de Sex/Life ? (Avis)

Il n’aura pas fallu longtemps pour voir fleurir sur Twitter les premiers avis (émoustillés ? ) des abonnés concernant la saison 2 de Sex/Life :