Après Red Rose et Unlocked, les smartphones continuent de faire des siennes sur Netflix et cette fois-ci ils s’en prennent à un patron dans Unlock my Boss, un nouveau drama sud-coréen à découvrir en ce début de semaine. 

Lire également : Nouveautés du 6 au 12 mars : ce que Netflix vous réserve cette semaine ! (Agenda des films et séries 2023)

Inspirée du webtoon éponyme de Park Seong-hyun, cette comédie policière réalisée par Lee Cheol-ha et écrite par Kim Hyung-min (qui a co-scénarisé la série Sweet Home) s’annonce pleine de rebondissements.  

De quoi parle “Unlock my boss” ? (Bande annonce, synopsis, casting) 

Le point de départ de l’intrigue est assez simple (ce qui ne veut pas dire pour autant qu’il n’est pas étrange). Un jour, alors qu’il allait chercher sa fille, le patron d’une grande entreprise a un accident de la route et se retrouve mystérieusement piégé dans un smartphone. Park In-seong , un jeune chômeur sans avenir, récupère le téléphone et se voit offrir 10 milliards de wons par Sun-joo  afin de reprendre temporairement ses fonctions de PDG. Mais ce n’est pas tout : il est aussi en charge de retrouver la personne responsable de son accident avec le soutien de sa secrétaire. En acceptant de suivre les instructions de son nouveau boss au travers du téléphone, Park In-seong se retrouve alors embarqué dans une folle aventure… 

 

La série composée de 12 épisodes met en vedette Chae Jong-hyeop qui interprète Park In-seong le jeune homme demandeur d’emploi, Seo Eun-soo qui incarne la secrétaire et allié d’In-seong et Park Sung-woong qui joue le rôle du  PDG de Silver Lining, une société informatique en pleine croissance bloqué dans son smartphone. 

Quand sortira “Unlock my boss” sur Netflix ? 

Unlock my boss sera disponible sur Netflix à partir du lundi 6 mars 2023.