Le mois de mars touche à sa fin, l’heure est au bilan et s’il est une chose que l’on retiendra de ce mois trépidant c’est que Netflix aura une nouvelle fois réussi le pari de nous plonger dans des univers aussi riches et que surprenants sans jamais céder à la monotonie. Ce mois aura fait émerger de nouvelles séries originales, jusque là méconnues, comme The Night Agent   et Hasta el cielo  et qui ont littéralement crée la surprise. Bien évidemment, grâce à  certaines séries très attendues comme la sulfureuse saison 2 de Sex/Life ou bien encore la fantastique Shadow And Bone, les abonnés auront retenu leur souffle tout au long de ce mois intense. 

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois d’AVRIL (Agenda des sorties 2023)

Mais au beau milieu de toute cette effervescence, peut-être êtes-vous passés à côté d’une ou deux pépites, qui malgré leur qualité, n’ont pas réussi à sortir du lot. C’est pourquoi nous avons décidé de faire une place aux séries oubliées de ce mois de mars et qui, selon nous,  auraient peut-être mérité un peu plus de visibilité !

Le blues du Maestro – Saison 1 (renouvelée pour une saison 2)

Un musicien part organiser un festival sur une île paradisiaque, où il entame une histoire d’amour inattendue et se retrouve mêlé aux problèmes des autres.

 

En savoir plus :

Le blues du Maestro : la première série grecque arrive en mars sur Netflix

Le Blues du maestro : la série grecque a-t-elle séduit les abonnés sur Netflix ? (Avis + Infos sur la saison 2)

 

Agent Elvis – Série animée – Saison 1

Dans cette comédie d’animation pour adultes, Elvis troque ses habits de scène pour un réacteur dorsal et rejoint un programme d’espionnage secret pour combattre les forces du mal.

 

En savoir plus : Agent Elvis : le King devient super espion dans une série animée déjantée en mars sur Netflix

 

Battle Massive – Télé-réalité – Saison 1

Dans “Battle massive”, un concours unique de street dance, huit danseuses et danseurs accomplis s’affrontent pour le titre de nouvelle superstar de la chorégraphie. En faisant appel à 100 des meilleurs danseurs du monde, les candidats doivent élaborer des chorégraphies, enseigner et réaliser des performances collectives pour impressionner les juges… qui ne sont autres que leurs propres danseurs ! “Battle massive” est animée par Ally Love.

 

 

En savoir plus : Battle Massive : cette compétition de chorégraphie fait un tabac en ce moment sur Netflix

 

La cité invisible – Série – Saison 2

Après une tragédie familiale, un homme découvre que des créatures mythiques vivent parmi les humains et détiennent la clé des mystères de son passé.

 

En savoir plus : La cité invisible : La saison 2 de la série fantastique brésilienne est disponible sur Netflix

 

Son royaume (El reino) – Série – Saison 2

Son royaume, thriller politique produit en Argentine, revient pour une seconde et dernière saison avec un combat titanesque entre le bien et le mal. La série, racontée par des équipes de grande qualité devant et derrière la caméra, suit l’histoire du chef de l’Église Emilio Vázquez Pena qui est devenu, pendant la saison 1, le favori des élections présidentielles après l’assassinat de son colistier.

 

En savoir plus : Son royaume : l’ultime saison 2 du thriller politique argentin arrive en mars sur Netflix