Vous n’avez cure des thrillers d’action ? Bonne nouvelle, Netflix ajoutera cette semaine La chair de sa chair un film qui constituera un enchainement parfait à The Mother. Boosté à l’adrénaline mais aussi à l’instinct maternel, cette nouvelle fiction polonaise place une fois de plus une mère au coeur de l’intrigue. 

Lire également : Quelles nouveautés polonaises vous attendent cette année sur Netflix ? (Agenda des films et des séries 2023)

Le titre original Dzień Matki se traduit d’ailleurs littéralement par Fête des mères….(la fête des mères approche … et Netflix semble avoir trouvé une  manière bien explosive de les célébrer… on vous prépare d’ailleurs prochainement une sélection spécial Maman Badass !)

“La chair de sa chair” : protéger son fils quoi qu’il en coûte ! (Synopsis, casting, bande annonce)

Fortement inspiré du film culte Taken (avec un Liam Neeson remonté comme un coucou), La chair de sa chair met en scène campée par Agnieszka Grochowska (Comment je suis tombée amoureuse d’un gangster)  dans le rôle de Nina – un ex-agent de l’OTAN pour qui les problèmes ne font que commencer lorsqu’elle apprend que son fils a été kidnappé. Le synopsis officiel nous apprend ceci des éléments de cette histoire à la fois violente et émouvante :

Lorsque le fils qu’elle n’a jamais connu est kidnappé, l’ancien agent Nina va utiliser toutes ses compétences pour le ramener à la maison en toute sécurité. Peu importe qui se met en travers de son chemin

 

Outre la tête d’affiche, la distribution sera composée d’Adrian Delikta, Dariusz Chojnacki, Paulina Chruściel, Paweł Koślik, Arkadiusz Brykalski, Sebastian Dela, Szymon Wróblewski, Konrad Eleryk, Jowita Budnik, Paweł Janyst et Dorota Kolak. 

 

Quand sortira “La chair de sa chair” sur Netflix ? 

Préparez-vous à vous prendre quelques coups de boules et même des coups de maillet sur la tête avec La chair de sa chair parce que film polonais arrive bientôt sur Netflix et ça va saigner ! Ce film réalisé par Mateusz Rakowicz  sera disponible en exclusivité sur la plateforme de streaming à partir du mercredi 24 mai 2023 à 9h01. 

En attendant, vous pouvez toujours vous mettre sous la dents Kill Bok-Soon, croisement sud-coréen entre Jon Wick et Kill Bill,  qui ne rigole pas non plus des masses et qui a reçu un accueil plutôt positif lors de sa sortie en mars dernier sur Netflix 😉

Que pensent les internautes du film “La chair de sa chair” ? (Avis)

En tête du classement des films les plus populaires de Netflix, La chair de sa chair a même réussi la prouesse de détrôner The Mother, thriller d’action porté par Jennifer Lopez. Mais que pensent les abonnés de ce nouvel original Netflix ? Réponse ci-dessous :