L’automne est bien là et avec lui l’envie de se pelotonner dans un bon plaid pour combattre le froid naissant. Alors avant de prendre la décision radicale d’allumer le chauffage, Netflix vous propose de vous faire faire quelques économies d’énergie en apportant en octobre un peu de Brésil et de sensualité sur vos écrans. 

Lire également : 10 programmes torrides pour bien confiner sous la couette avec Netflix

Car la plateforme de streaming connait très bien ses abonnés, et elle sait aussi pertinemment qu’ils ne sauront succomber au désir du plaisir (ou au plaisir du désir à vous de voir ! ).

Ainsi, après les succès répétés de 365 jours, de Sex/life , de Faux profil ou encore de Un oeil indiscret, le géant américain continuera d’étoffer son offre de contenus torride avec Au plaisir de se faire trahir (O Lado Bom de Ser Traída  en version originale), une romance sexy inspirée du best-seller éponyme écrit par  Débora Gimenez, plus connue sous le pseudonyme Sue Hecker.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Sue Hecker (@autorasuehecker)

Porté par Giovanna Lancellotti et Leandro Lima  dans une relation qui s’annonce déjà très pimentée, ce film nous plongera au coeur de mystères mais aussi de dangers. En témoigne la bande annonce qui vient tout juste d’être publiée : 

 

Produit par Glaz Entretenimento, Au plaisir de se faire trahir est réalisé par Diego Freitas et écrit par Camila Raffanti. En dehors des deux têtes d’affiche, la distribution se compose de Micael, Bruno Montaleone et Camilla de Lucas

Quand sortira “Au plaisir de se faire trahir” sur Netflix ? 

Préparez-vous ) quelques petites montées d’adrénaline le jeudi 25 octobre prochain, date de mise en ligne de Au plaisir de se faire trahir.