Disponible depuis le mercredi 27 janvier sur Netflix, 50m2, commence doucement à faire parler d’elle et pour cause. Après The Protector  ou bien encore Atiye, les programmes turcs ne cessent d’avoir le vent en poupe sur la plateforme de streaming. Rappelez vous, pendant le premier confinement, le film turc Koğuştaki Mucize  a même battu des records d’audience !


Lire également : 10 films et séries turcs sà découvrir sans plus attendre sur Netflix 

Netflix continue donc d’emprunter la route du succès en lançant son nouvel original porté par Engin Öztürk (vu dans The Protector) et dans lequel il campe le rôle d’un tueur à gages, qui, après avoir trahi ses employeurs, trouve refuge dans l’atelier de 50 mètres carrés d’un tailleur dans un quartier embourgeoisé d’Istanbul.

Ses voisins le prennent rapidement pour le fils de l’artisan qui vient de décéde. Ce dernier décide de taire son identité. Il va alors  transformer le quartier, et le quartier va le changer.

 

 

 

50 m² est produite par BKM et par le renommé Burak Aksak, également réalisateur aux côtés de Selçuk Aydemir. La série se compose  de 8 épisodes de 50 minutes chacun.