Netflix s’impose comme le premier producteur de films et séries au monde et entend bien rayonner au delà de ses propres frontières. Après le The Stranded (ou «Kweng» en langue originale).

Lire également : The A List – Quand le camp d’été tourne au cauchemar

Surfant sur la mode du survivalisme, cette série composée de 7 épisodes s’adressera à un public adolescent. Le pitch n’est d’ailleurs pas sans nous rappeler un récent succès avec la série The Society (elle-même inspirée de Sa Majesté des mouches.) Toujours dans le même esprit, difficile aussi de ne pas penser à la mini série The I-Land (espérons simplement qu’elle ne prendra pas le même chemin.). 

Mais de quoi va parler cette nouvelle série qui mêlera à la fois le thriller et le fantastique ? 

Seuls sur une île, des étudiants luttent contre des forces malveillantes. 

Captifs d’une île détruite par un tsunami, des étudiants d’une école d’élite tentent de garder espoir. Mais des forces mystérieuses semblent s’acharner contre eux.

A l’affiche de cette série, l’on retrouve des acteurs populaires du secteur du divertissement en Thaïlande, tels que Sinjai Plengpanich, Sarunyoo et Hattaya Wongkrachang, etc. The Stranded est réalisé par Sopon Sukdapisit (qui a dirigé de nombreux films à succès comme Shutter).

 

Regarder The Stranded sur Netflix

 
 
Advertisement
12301689674662836813 - The Stranded : la première série thaïlandaise Netflix arrive demain !