Il occupe en ce moment même le palmarès des films les plus regardés sur Netflix, et pourtant, La prison de verre n’est pas de toute première fraîcheur puisqu’il est sorti en 2001. Qu’à cela ne tienne, ce thriller captivant, plein de rebondissements est disponible depuis le 1er octobre 2020 sur la plateforme et composera l’ingrédient idéal  à vos soirées frissons (aux côtés peut-être de Shining ou bien encore de Liens maudits ? ). Il pourra également faire office de prélude à The Haunting of bly manor : les deux programmes ayant en commun une maison qui oeuvrerait presque comme un personnage à part entière. 


Lire également : Ce que Netflix vous réserve pour octobre (Sorties 2020)

De quoi ça parle ? 

Réalisé par Daniel Sackheim, le long métrage d’1h46  se concentre sur le destin tragique de deux enfants placés sous tutelle après la mort prématurée de leur parents dans un accident de voiture. Ils emménagent alors dans une luxueuse villa à Malibu et sont accueillis par les “Glass”, un couple d’amis de la famille. Mais ces derniers s’avèrent être particulièrement malintentionnés…

 

 

La prison de verre met en vedette Leelee Sobieski, Stellan Skarsgård, Diane Lane, Bruce Dern, Kathy Baker, Trevor Morgan et Chris Noth.

 

12301689674662836813 - La prison de verre : un thriller captivant à découvrir en ce moment sur Netflix