Netflix ne chôme vraiment pas et commence déjà à vernir nos programmes d’un bon coup de brillant en annonçant la sortie de non pas 1 mais 4 films de Noël ! Et le moins que l’on puisse dire c’est que la thème de la royauté qui avait déjà porté ses fruits l’année dernière avec A Christmas Prince a toujours autant le vent en poupe sur Netflix.

The Holiday Calendar

On vous conseille donc de vous préparer dès maintenant, car les festivités commenceront très tôt cette année.En effet, c’est dès le 2 novembre que vous aurez le plaisir de découvrir The Holiday Calendar, une comédie romantique dans laquelle une photographe hérite d’un calendrier de l’avent aux pouvoirs prédictifs. Au casting de ce film, figurera Kat Graham, plus connue dans le rôle de Bonnie Bennett de la série surnaturelle The Vampire Diairies.

the holiday calendar 1024x540 En novembre, la hotte de Netflix se remplira de 4 nouveaux films de Noel

Voir The Holiday Calendar à partir du 2/11 sur Netflix

 

A princess Switch

Puis, ce sera au tour de la duchesse de Montenaro de nous faire rêver à partir du 16 novembre avec A Princess Switch. Surmontée d’un diadème étincelant et habillée d’une somptueuse robe rouge , Vanessa Hudgens tiendra  le rôle principal de cette romance qui surfera sur le thème de l’échange d’identité et de milieu social. 

the princess switch netflix noel 1024x682 En novembre, la hotte de Netflix se remplira de 4 nouveaux films de Noel
 

A Chritmas Prince : a royal wedding

Pour finir, que les fans de “A Christmas Prince” se réjouissent, Amber et le prince Richard reviendront le 30 novembre prochain en plein préparatif d’un mariage royal.  Et vous vous en doutez sûrement, tout ne se déroulera pas comme prévu. Doute et menace du royaume jalonneront cette suite tant attendue. 

christmas prince 1024x512 En novembre, la hotte de Netflix se remplira de 4 nouveaux films de Noel
 
 

 

Les chroniques de Noël

 
Enfin, la semaine dernière nous vous faisions part de l’arrivée prochaine des Chroniques de Noël. Ce film à gros budget réalisé par Clay Kaytis débarquera sur son traineau (cassé) le 22 novembre avec à ses commandes un Kurt Russell plus en forme que jamais. 

The Christmas Chronicles Kurt Russell noel En novembre, la hotte de Netflix se remplira de 4 nouveaux films de Noel
 
 
Vous voilà désormais parer pour affronter l’hiver (même si l’on ne s’imagine pas encore emmitouflé sous un plaid).