Si Queer Eye s’exportera prochainement en Allemagne, une autre émission culte va prendre ses quartiers au Japon et le timing ne pouvait pas être plus parfait ! A quelques jours de la Saint-Valentin, soit le mardi 8 février 2022, Love is blind fera son grand retour sur Netflix et cette fois-ci, l’émission nous portera jusqu’au pays du soleil levant.

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de février (Sorties 2022)

Et enfin, pour ne rien gâcher,  trois jours plus tard, l’émission américaine reprendra du service pour une saison 2 et chouchoutera ses fans avec une nouvelle salve d’épisodes (11 au total).  L’amour n’aura jamais été aussi aveugle qu’en ce mois de février !

Rencontrer l’âme soeur sans l’avoir vue

Pour rappel, Love is Blind est une émission américaine  non scénarisée où des célibataires désireux d’être aimés pour ce qu’ils sont réellement en se débarrassant de  leur apparence. Pour ce faire, ils expérimentent une méthode peu conventionnelle pour rencontrer l’âme sœur. Les participants doivent établir une connexion sans jamais se voir et déterminer si leur lien est suffisamment fort pour poursuivre l’aventure.  De retour dans la vie réelle, les futurs époux devront préparer leur mariage et vont rapidement découvrir si leur lien affectif peut se transformer en véritable amour avant le jour J.


Pour en savoir plus : Love is blind : et si vous épousiez une personne sans jamais l’avoir vue ?

 

Dans cette nouvelle expérience japonaise,   Takashi Fujii et Yuka Itaya seront les nouveaux Nick Lachey et Vanessa Lachey et oeuvreront en tant qu’animateur de Love Is Blind : Japon. 

Vous aimez les télé-réalités japonaises, cet article pourrait vous intéresser : Terrace House, bienvenue dans l’ère de la slow télé-réalité