fbpx

Malgré un nombre toujours croissant de programmes qui viennent s’ajouter au  catalogue, le retrait de certaines références est parfois inévitable. En effet, en dehors de ses propres productions, Netflix n’a pas la propriété exclusive sur tout son contenu  et les négociations autour des droits de cession sont légion. C’est pourquoi la plateforme est parfois contrainte de se séparer de certains titres. Aussi, pour vous éviter d’être pris de court,  nous vous avons listé les films et séries qui tireront leur révérence en août.

>>> Lire également : En août, Netflix envoie du “lourd” pour vous occuper (nouveautés 2018)

Pour rappel, si vous utilisez l’application sachez que la date d’expiration apparaît directement sur la fiche d’un programme prêt à disparaître. En savoir plus :  Expiration des contenus Netflix : comment ne pas être pris par surprise.

Le 1e août

Quand Harry Rencontre Sally 
American Gangster
Scott Pilgrim vs The World 
Retour vers le Futur III
The Holiday 
Oblivion
King Kong (2005) 

Le 11 août

Trepalium, saison 1

Le 15 août

Man of Steel 
Projet X 
Californication, saisons 1 à 7

Le 16 août

Transformers Prime
Full Metal Alchemist

Le 20 août

Ensemble, c’est tout
Nos Etoiles Contraires

Le 26 août

22 Jump Street 

A propos de l'auteur

Éditeur

Fan de séries, j'ai créé Netflix News pour partager ma passion et diffuser les actualités de Netflix auprès des utilisateurs. Vous pouvez découvrir mes autres projets sur mon site perso.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des