Netflix multiplie les annonces et continue d’enrichir son catalogue d’un nombre incroyable de références. Après avoir injecté les célèbres City Hunter en son sein et avoir annoncé la saison 2 de High Score Girl, voilà que la plateforme  poursuit son offensive en ajoutant à son contenu les deux premières saisons de l’Attaque des Titans. Une référence pour tout amateurs de manga qui se respectent… et qui jusqu’alors appartenait exclusivement au studio d’animation japonais, Wakanim. 

 

Véritable succès commercial, l’anime a notamment permis une large popularisation à l’international du manga dont il est adapté. L’accueil critique est également positif pour ne pas dire dithyrambique. Il a d’ailleurs été récompensé par de nombreux prix prestigieux. 

Lire également : Que vous l’appeliez Nicky Larson ou City Hunter, les films sont disponibles sur Netflix

Alors, comme souvent,  les commentaires vont bon train sur le compte Twitter de Netflix : Quand pourront profiter les abonnés de la saison 3 ? La réponse reste la même : quand le géant du streaming obtiendra les droits ! En attendant, tâchez d’en profiter comme il se doit et à sa juste valeur ! 

 

Advertisement
12301689674662836813 - L'attaque des Titans : les 2 premières saisons sont désormais sur Netflix