Disponible depuis le 13 août 2021 sur Netflix, Disparu à jamais vient élargir la collaboration entre  Harlan Coben et la plateforme de streaming. Créée par David Elkaïm et Vincent Poymiro (En thérapie), d’après le roman du maître du suspens,  la mini-série est composée de 5 épisodes et fera, sans nul doute possible, le bonheur des amateurs d’intrigues savamment ficelées. Elle ne devrait d’ailleurs pas tarder à se hisser dans le palmarès des programmes les plus visionnées sur Netflix.


Lire également : Disparu à jamais, Netflix dévoile la bande annonce de la série adaptée du roman d’Harlan Coben.

Plongée dans une énigme vertigineuse

Avec une intrigue à vous perdre la tête et des secrets bien enfouis (comme souvent dans les romans du célèbre écrivain américain), Disparu à jamais nous entraine une nouvelle fois dans une histoire vertigineuse ; celle de Guillaume Lucchesi qui pensait à tort avoir tiré un trait sur la tragédie au cours de laquelle les deux êtres qu’il aimait le plus ont trouvé la mort : Sonia, son premier amour, et Fred, son frère.

 

Dix ans plus tard, Judith, dont l’amour lui a permis de reprendre goût à la vie, disparaît pendant les funérailles de sa mère. Pour la retrouver, Guillaume va devoir affronter toutes les vérités que les siens lui ont cachées, mais aussi celles qu’il a depuis longtemps décidé d’ignorer.  

 

Un casting aux petits oignons

Après le succès de la production espagnole Innocent, c’est au tour de la France de défendre ses couleurs et de révéler ses talents ! Et le moins que l’on puisse dire c’est que la distribution est impeccable. Finnegan Oldfield (Guillaume), Nicolas Duvauchelle, Garance Marillier (Sonia), Guillaume Gouix (Daco) et Nailia Harzoune dans campent les rôles principaux de ce thriller complexe. On vous en dit plus sur leur carrière … 
 

Finnegan Oldfield

 
Nommé en 2016 au César du meilleur espoir masculin pour Les Cowboys, et en 2018 pour Marvin ou la Belle Éducation, Finnegan Oldfield campe le rôle principal dans “Disparu à jamais”. Celui que l’on qualifie comme étant le plus “british des comédiens français“, possède à seulement 30 ans, une filmographie impressionnante. 
 
 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Finnegan Oldfield (@finneganoldfield)

Garance Marillier

Si le visage de Garance Marillier vous est familier c’est sans doute parce que vous l’avez repéré dans le Grave , film indépendant qui lui a valu la nomination au César du meilleur espoir féminin pour le rôle de Justine  (et dont la réalisatrice, Julia Ducournau, vient d’obtenir de la palme d’Or pour son dernier long-métrage Titane.)

Vous l’avez peut être aussi récemment remarqué sur Netflix dans le film  Madame Claude de Sylvie Verheyde dans le rôle de Sidonie. 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Garance Marillier (@garancemarillier)

Guillaume Gouix

Cet acteur originaire d’Aix en Provence partage la vie de l’actrice Alysson Paradis (la soeur de Vanessa Paradis). Sa carrière décolle véritablement grâce au film Les lionceaux de Claire Doyon où il campe le rôle titre. 

 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Guillaume Gouix (@guillaumegouix)