Le jeu vidéo et les séries font bonne recette et les abonnés Netflix n’en ont cure alors la plateforme de streaming aurait tort de ne pas exploiter ce filon. Après The Witcher, The Cuphead Show (dont la saison 2 devrait arriver cet été) ou bien encore Resident Evil , c’est au tour de Tekken, mythique licence de jeux de baston de faire l’objet d’une adaptation. Et si pour le moment, le géant américain n’a pas communiqué sur une date de sortie précise, la série animée en 3D devrait être portée à l’écran en 2022

Lire également : The Cuphead Show : la série animée fait fureur auprès des fans du jeu vidéo sur Netflix (Avis des internautes)

La plateforme de streaming a d’ailleurs publié une première bande annonce de Tekken Bloodline qui met déjà l’eau à la bouche. 

“Le pouvoir, il n’y a que ça de vrai.” Malgré les enseignements de sa mère, qui lui a appris dès son plus jeune âge les arts martiaux traditionnels dans le plus pur style de la famille Kazama, Jin Kazama n’a pas pu empêcher un être démoniaque de détruire tout ce qui lui était cher, bouleversant sa vie à jamais. Furieux contre lui-même, Jin a juré de se venger et se met en quête du pouvoir absolu pour parvenir à ses fins. Son épopée le conduira à l’ultime combat sur une arène mondiale : le King of Iron Fist Tournament.”

 

Parmi les personnages de la célèbre licence l’on retrouvera Heihachi Mishima, Kazuya Mishima, Leroy Smith, King, Jun Kazama, Paul Phoenix, et Ogre. Une fois est sûre, cette série devrait attirer de nombreux fans dans son giron !