Il n’y a pas que pendant Halloween que l’on a le droit de se délecter devant un bon film d’horreur ! Et ça, Netflix l’a bien compris en offrant sur tout le mois de juin une bonne dose d’adrénaline à tous ses abonnés-amateurs de frissons . En effet, après Dachra et Curon, Reality Z fait son entrée au catalogue dès le 10 juin 2020 ! Autant dire que le choix risque d’être cornélien.


Lire également : Horreur à tous les étages, accédez aux genres cachés du catalogue Netflix

 

De quoi ça parle ? 

Véritable ode à l’horreur, à l’humour et à la pop culture, la série brésilienne racontera en dix épisodes comment les participants et les producteurs d’une émission de télé-réalité se retrouvent enfermés dans les studios d’une chaîne de télévision lors d’une soirée d’élimination à la suite d’une apocalypse zombie. Mais tout indique que ce n’était pas un bon choix.

 

 

La série Reality Z est adaptée de la série britannique Dead Set de Charlie Brooker (qui est aussi le créateur de Black Mirror).

Les acteurs Guilherme Weber , Jesus Luz, Ana Hartmann, Emilio de Mello, Carla Ribas, Luellem de Castro, Ravel Andrade, font partie du casting ainsi que Sabrina Sato en tant qu’invitée spéciale.

 

Regarder Reality Z sur Netflix