Vous aviez aimé Elite et les secrets qui se cachaient derrière les maisons huppées de Madrid ? Baby saura répondre à vos désirs de volupté avec deux vedettes montantes. En ligne sur la plateforme Netflix depuis le 30 novembre, il vous sera en effet impossible de détacher votre regard de Chiara et Ludovica, deux actrices qui crèvent l’écran et mènent la danse. Alice Pagani  ensorcèle par son charme ténébreux, magnétique alors que Benedetta Porcaroli accroche par sa beauté angélique et sa fragilité naturelle. Portraits de ce casting en or…

>>>A lire également : Baby : la série italienne se dévoile dans un mystérieux trailer

Alice Pagani (alias Ludovica) 

C’est sans doute LA révélation Netflix. Avec son air d’Isabelle Adjani (en version plus sombre) et son brin  d’Uma Thurman dans Pulp Fiction, Alice Pagani a tout d’une femme fatale qui n’a rien pour déplaire. Mannequin et actrice tout à la fois, la jeune italienne de 20 ans s’est fait remarquer dans le film Loro de Paolo Sorrentino. Elle remet le couvert actuellement au cinéma avec le réalisateur dans son dernier film Silvio et les autres. 

Parmi ses passions, le cinéma évidemment mais aussi la photographie (elle adore le travail de Tim Walker) et l’écriture. Côté amour, d’après une récente interview de l’actrice dans Vanity Fair, son coeur ne serait plus à prendre. 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Photo by @nicholas.fols

Une publication partagée par Alice Pagani (@opheliamillaiss) le

Benedetta Porcaroli (alias Chiara)

Face à la ténébreuse Alice Pagani, Benedetta Porcaroli porte déjà malgré son jeune âge (elle a 20 ans comme sa complice à l’écran) une carrière bien nourrie. C’est à 14 ans qu’elle débute le mannequinat pour  des marques de renommées comme Timberland, Gucci, etc.

C’est ensuite presque par hasard que la belle aux yeux verts entre dans le monde du cinéma en répondant à la demande de sa mère à une audition. Elle signe alors un contrat de 4 ans pour jouer le rôle de Frederica dans la série Rai Tutto può succedere.

Une star est née et les projets ne cessent de pleuvoir. En 2016, elle incarne Sophia dans la comédie dramatique de Paolo Genovese, Perfetti Sconosciuti. En 2018, en plus de paraitre aux yeux du monde entier dans la série Baby, on la retrouvera dans Quanto basta de Francesco Falaschi. Elle jouera aussi prochainement un thriller All My night qui explore un trame un peu similaire à celle de Baby puisqu’elle interprétera le rôle d’une jeune fille qui décide de se prostituer. 

Côté hobby, Benedetta se passionne pour le chant (elle nous en fait d’ailleurs la démonstration dans la série). 

 
 
 
 
 

 En savoir plus sur Baby
 
Image d’entête © Francesco Berardinelli/Netflix – Fabula Picture

A propos de l'auteur

Éditeur

Fan de séries, j'ai créé Netflix News pour partager ma passion et diffuser les actualités de Netflix auprès des utilisateurs. Vous pouvez découvrir mes autres projets sur mon site perso.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des