Si le mois de mai ne fait que commencer, cela n’empêche pas Netflix de prendre un peu d’avance en faisant dès à présent la promotion de ces programmes de juin.

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de juin (Sorties 2022)

Parmi eux, l’on retrouve Interceptor, un film d’action réalisé par Matthew Reilly (pour qui c’est le premier long-métrage) et porté par Elsa Pataky (Fast & Furious) et Luke Bracey (Holidate, Point Break). La plateforme de streaming a d’ailleurs levé le voile sur ce film qui sera disponible en exclusivité dès le 3 juin 2022. Reste désormais à savoir de quoi va parler ce nouvel original qui s’annonce comme le gros blockbuster de ce début d’été ? Réponse dans cet article. 

De quoi parle ce nouveau thriller d’action ? 

JJ Collins (Elsa Pataky), capitaine coriace et endurcie par l’existence, se retrouve aux commandes d’une base d’interception de missiles nucléaires isolée au milieu du Pacifique après que sa candidature au poste de ses rêves au Pentagone a été injustement éliminée. À la suite d’une attaque coordonnée contre la base, elle se retrouve face au charismatique Alexander Kessel (Luke Bracey), un ancien officier du renseignement militaire des États-Unis déterminé à commettre l’irréparable. Alors que le compte à rebours se termine, elle doit faire appel à ses années d’entraînement tactique et à son expertise stratégique pour déterminer en quelques minutes à qui elle peut faire confiance et empêcher Kessel et ses mercenaires infiltrés de mettre en œuvre leur sinistre mission. (Synopsis officiel)

Qui figure au casting ? 

Outre Elsa Pataky et Luke Bracey, les deux têtes d’affiche, Aaron Glenane, Mayen Mehta, Rhys Muldoon, Belinda Jombwe, Marcus Johnson, Colin Friels et Zoe Carides complètent la distribution.

En attendant, faites le plein d’action !

En attendant que le film ne soit disponible au catalogue voici quelques thrillers d’action gonflés à bloc à voir ou à revoir sur Netflix :