Point de répit pour Netflix qui enchaîne les annonces et qui ne ralentit en rien le rythme de ces productions originales. Le mois d’octobre devrait ainsi être tout aussi fastueux que septembre : entre The Watcher, nouvelle série inquiétante de Ryan Murphy,  The playlist, biopic sur le fondateur de Spotify et , les abonnés ne vont plus savoir où donner de la tête.

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois d’octobre (Sorties 2022)

Ajoutez à cette vaste offre de contenus, une bonne dose de thriller psychologique et vous obtiendrez American Girl, un film haletant brillamment porté par Mila Kunis et qui nous donne déjà envie d’être sous le plaid devant notre petit écran. Avis aux fans de Gone Girl ou bien encore de La fille du train vous allez adorer American Girl !

Quand les démons du passé vous rattrapent…

Parfois, je me sens comme une poupée mécanique. Tournez la clef et je vous dirai exactement ce que vous voulez entendre

 

Adapté du best-seller éponyme du New York Times écrit par Jessica Knoll. American Girl suit Ani Fanelli, New-Yorkaise carriériste à qui la vie sourit et qui semble ne pas avoir de limites : elle a un poste convoité à la rédaction du NY times, une garde-robe à tomber et un mariage de rêve prévu à Nantucket. Mais quand le réalisateur d’un documentaire l’invite à raconter sa version du terrible incident survenu au prestigieux lycée Brentley durant son adolescence, elle doit affronter une sombre vérité qui menace la vie qu’elle s’est bâtie au prix de tant d’efforts.

Qui figure au casting d’American Girl ? 

Réalisé par Mike Barker, ce film d’1h55 met en vedette dans le rôle titre Mila Kunis : si son visage ne vous est pas inconnu c’est sans doute parce que vous faites partie de ceux qui ont binge-watché That’s 70 show dans les années 2000 ou bien encore Black Swan de Darren Aronofsky  où elle incarne le rôle de la rivale de Natalie Portman.  Le personnage d’Ani Jeune sera quant à lui campé par Chiara Aurelia connue pour son rôle de Jeanette Turner dans la série Cruel Summer (disponible sur Prime Video). 

La distribution est complétée par un casting de haute voltige composée entre autres de Finn Wittrock (American Horror Story, Ratched)Scoot McNairy (Narcos : Mexico, Godless), Jennifer Beals (Flashdance) et de Connie Britton (Dirty John, AHS, Nashville)

Quand sortira ce nouveau thriller psychologique signé Netflix ? 

American Girl sera disponible à partir du vendredi 7 octobre 2022 à 9h01 sur Netflix. Le même jour les abonnés de la plateforme au N rouge pourront également retrouver Mike Flanagan, le créateur de The Haunting of hill House, dans une série d’épouvante intitulée The Midnight Club. 

Que pensent les internautes de ce film coup de poing ? (Avis)