L’année touche bientôt à sa fin et comme tout bon binge-watcher qui se respecte, vous commencez déjà peut-être à vous projeter  dans l’avenir ! Et si 2023 se dessine avec l’ajout de nombreux films inédits mais aussi des suites de séries très attendues, qu’en est-il de ce genre, chéri des  abonnés : le thriller d’action. Au fil des années, ce dernier a d’ailleurs largement su faire ses preuves : à chaque nouvel ajout d’un titre,  les audiences sont au beau fixe. Et ça, la firme au N rouge l’a bien compris, alors autant garder une équipe qui gagne, non  ? 

Lire également : Nouvelles séries, nouvelles saisons : ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour l’année 2023

Mais alors de quoi sera composé votre agenda 2023 ? Eh bien nous avons quelques éléments en main que nous vous partageons aujourd’hui. Il va de soi que cette liste n’a rien d’exhaustive et que la plateforme de streaming saura nous surprendre au cours de cette nouvelle année qui s’annonce déjà folle !

The Mother

Traquée par de redoutables ennemis, une tueuse (Jennifer Lopez) sort de sa cachette pour protéger la fille qu’elle a abandonnée des années auparavant.

 

Réalisé par Niki Caro, The Mother réunit un casting cinq étoiles composé de Jennifer Lopez, Joseph Fiennes, Omari Hardwick et Gael García Bernal. 

  • The mother devrait arriver en mai 2023 sur Netflix

 

Copenhagen Cowboy

Copenhagen Cowboy  suit, Miu une jeune héroïne énigmatique. Après une vie de servitude et sur le point de prendre un nouveau départ, elle traverse le paysage sinistre du monde criminel de Copenhague. En quête de justice et de vengeance, elle rencontre son ennemi juré, Rakel, alors qu’ils se lancent dans une odyssée à travers le naturel et le surnaturel. Le passé finit par transformer et définir leur avenir, alors que les deux femmes découvrent qu’elles ne sont pas seules, elles sont nombreuses.

 

  • Copenhagen Cowboy sera disponible le janvier sur Netflix

 

Tyler Rake 2

Après avoir été présumé mort dans le premier opus de cette saga, le mercenaire des opérations noires Tyler Rake revient pour une autre mission à gros enjeux. Dans cette suite de Tyler Rake (ou Extraction) réalisé par Sam Hargrave, Chris Hemsworth et Golshifteh Farahani reprennent leurs rôles.

 

  • Tyler Rake 2 : date à venir

Heart of stone

Réalisé par Tom Harper, Heart of stone sera sans doute l’immanquable de ce cru 2023 : avec Gal Gadot, Jamie Dornan et Sophie Okonedo au casting, ce thriller d’action suivra Rachel Stone agent de la CIA et la seule femme qui se dresse entre sa puissante organisation mondiale de maintien de la paix et la perte de son atout le plus précieux et le plus dangereux. 

  • Heart of stone : date à venir (Le tournage  s’est terminé le 28 juillet 2022.)

 

Braqueurs – saison 2

Le reboot du film Braqueurs de Julien Leclercq et Hamid Hlioua a rencontré un succès retentissant en septembre 2021. La série revient donc pour une saison 2.  A ce jour, aucune bande annonce ou synopsis officiel n’a été publié mais le tournage aurait vraisemblablement commencé en janvier 2022. 

  • Braqueurs – saison 2 : date à venir