Les nouveautés sur Netflix s’enchaînent mais ne se ressemblent pas en ce mois de janvier décidément très éclectique. Cette semaine, alors que la série Ginny et Georgia bat son plein et que le film japonais Jung_E fait son entrée au catalogue, la France n’est pas non plus en reste avec la sortie de En place, nouvelle comédie portée par Jean-Pascal Zadi. Mais elle n’est pas non plus la seule série à défendre le drapeau français : en effet, la plateforme de streaming a accueilli au sein de son offre de contenus L’amour (presque) parfait, une série  qui a déjà connu sa petite heure de gloire sur France 2 en 2022.

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de février (Sorties 2023)

Avec le géant américain, c’est une seconde chance qui est accordée cette comédie romantique en six épisodes  et si son arrivée au catalogue s’est fait plutôt discrète, nul doute qu’elle devrait dans les semaines à venir connaitre un regain d’intérêt. De là à susciter suffisamment d’engouement pour occuper le sacro-saint Top 10 : la question reste en suspens…

De quoi parle la mini-série “L’amour (presque) parfait” ? (Synopsis, bande annonce, casting)

La vie de Julie est tout sauf un long fleuve tranquille : à  36 ans, elle cumule les échecs. Au chômage et sans enfants, rien ne lui sourit.  Pour couronner le tout, elle se faire larguer par Hervé, son compagnon. Pour s’en sortir financièrement et surtout pour ne pas vivre de nouvelles mésaventures sentimentales, elle décide de prendre une colocation avec un homme gay. C’est alors que se présente Stéphane, un jeune chômeur rugby qui prétend être homosexuel pour obtenir la place. Conjointement, Julie n’arrive pas à tomber de son nuage lorsque  Max, un chirurgien cardiaque dont elle est amoureuse lui fait une magnifique déclaration. Sauf que la demande en mariage téléphonique ne lui est, en fait, pas adressée..

.
Le destin a parfois besoin d’un bon coup de pied aux fesses

 

Réalisée par Pascale Pouzadoux et écrite par Emmanuel Patron et Armelle Patron, L’amour (presque) parfait réunit au casting Maud Baecker, Nadia Roz, Isabelle Vitari, Tom Leeb et François Vincentelli.

Depuis quand “L’amour (presque) parfait” est disponible sur Netflix ?

La série L’amour (presque) parfait est disponible sur Netflix depuis le jeudi 19 janvier 2023. La série n’appartenant pas à la firme au N rouge, elle pourrait bien un jour disparaître du catalogue, alors ne tardez pas trop ! (mais soyez toutefois rassurés  : ce n’est pas pour tout de suite !).