Netflix vient de révéler la bande annonce de sa prochaine série sud-africaine qui présente l’énorme avantage d’être signé des producteurs de Blood and Water. Ce thriller passionnant intitulé Furtive sera diffusé en cette fin de mois de mars et s’annonce déjà captivant : empreint de beaucoup de mystères, mais aussi de drames, d’actions et de rebondissements. 

Lire également : Furtive : que pensent les internautes de cette mini-série haletante disponible en ce moment sur Netflix ? (Avis)

Réalisée par Travis Taute, Rolisizwe Nikiwe et Twiggy Matiwana, la série Furtive sera portée par Gail Mabalane qui jouera  le rôle de Zenzi Mwale. Elle sera rejointe à la distribution par Brendon Daniels (Wild is the wind), Hein de Vries, Waldemar Schultz Colin Moss et Shimmy Isaacs.

De quoi parle Furtive ? (Synopsis, Bande annonce, casting)

L’intrigue de cette série qui sera composée de six épisodes repose sur cette question : Qui est Zenzi Mwale ?

Remake de la série turque à succès L’ombre de Fatma, Furtive se concentrera ainsi sur l’histoire d’une femme de ménage timide et a priori ordinaire qui se lance à la recherche de son mari disparu. Entraînée dans un monde violent et dangereux après avoir découvert les antécédents criminels de son époux, elle va se heurter à des criminels puissants et sans merci. Elle devra alors se battre pour sa vie ce qui la conduira à commettre le pire. 

Parfois il est préférable de laisser notre passé derrière nous.

 

Quand sera disponible la série “Furtive” sur Netflix ? 

Furtive (ou Unseen en version originale) sera disponible en exclusivité sur Netflix à partir du mercredi 29 mars 2023. Cette production viendra ainsi enrichir l’offre de contenus sud africain que la firme au N rouge s’efforce d’étoffer chaque année. En attendant la sortie de cette série qui s’annonce déjà captivante, nous vous invitons à découvrir quelques titres associés :