Face aux succès des séries comme Sex/Life, Un Oeil indiscret ou bien encore de la trilogie polonaise 365 jours, Netflix continue de se prêter au jeu de l’érotisme et développe de plus en plus de nouveaux programmes qui ne font pas que titiller nos curiosités. 

Lire également : Encore chaud après Sex/Life ? Quels films et séries regarder après la saison 2 de la série érotique sur Netflix ? 

Ainsi, après appris que Fair play, film sulfureux porté par Phoebe Dynevor était en cours de développement, c’est au tour de la série Obsession de montrer patte blanche. Et au vu du premier extrait  qui vient d’être mise en ligne sur la plateforme de streaming (mais pas encore sur Youtube), autant dire que son titre évocateur semble tenir ses promesses avec un supplément tension (sexuelle) bien palpable. 

Obsession: une liaison passionnelle et dévorante

Cette mini-série britannique inspirée du roman de Josephine Hart nommé Damage. se concentrera sur la liaison d’un chirurgien londonien de renommée avec la fiancée de son fils. Ce triangle amoureux interdit  va bien évidemment se transformer en une passion érotique dévorante qui risque bien de menacer le cours de leur vie.

 

Composée de quatre épisodes (d’une durée d’une heure environt), Obsession est porté par Richard Armitage, acteur bien connu pour son rôle de seigneur Thorin Écu-de-chêne dans Le Hobbit mais aussi pour avoir campé Adam Price dans la série Intimidation toujours disponible sur Netflix. Dans ce nouvel original il campera le personnage de William, un médecin qui se lance dans une liaison passionnée avec sa future belle-fille, Anna et se se retrouve entraîné dans une spirale obsessionnelle, à l’insu de sa femme Ingrid.

Charlie Murphy (Peaky Blinders, The Last Kingdom) lui donnera la réplique (mais pas seulement…) . Elle sera rejointe à la distribution par  Indira VarmaObi-Wan Kenobi), Rish Shah (Ms. Marvel) et Pippa Bennett-Warner .

Quand sortira “Obsession” sur Netflix ? 

La mini-série Obsession sera disponible en exclusivité sur Netflix à partir du jeudi 13 avril 2023.