Deuxième week-end et fort heureusement vous pouvez compter sur votre plateforme préférée pour vous proposer un maximum de contenus. Bien que désormais Netflix égrène de nouveaux ajouts à son catalogue de manière quasi quotidienne, la grosse cavalerie débarque toujours le vendredi.


Ce week-end vous allez pouvoir jouer les prolongations en vous initiant aux débuts du foot (par le créateur de Downtown Abbey) avec The English Game ou bien encore vivre la psychose d’une prison dystopique avec le film de SF La plateforme (et qui va pas vous réconcilier avec l’humanité). Les plus jeunes pourront également vivre la grande aventure de L’écuyer du roi. Il sera aussi toujours temps de vous changer les idées en vous émerveillant du fabuleux destin de la première femme d’affaire afro américaine dans la mini série Self Made : d’après la vie de Madam C. K. Walker  (portée par Octavia Spenser).

 

Lire également : Ce que nous réserve Netflix pour le mois d’avril 

 

Le  vendredi 20 mars

Au royaume des fauves
Buddi
Dare Me
Fangio : l’homme qui domptait les bolides
La plateforme
Feel Good
Greenhouse academy – Saison 4
L’écuyer du roi
Les pérégrinations d’Archibald – Saison 2
Self Made : d’après la vie de Madam C.K. Walker
She
The English Game
Ultras
Vampires

 
Le lundi 23 mars

Freud

 

 

12301689674662836813 - She, The English Game, L'écuyer du roi, etc : qu'allez-vous regarder ce week-end sur Netflix ? (Nouveautés du 20/03)